Magazine Culture

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Publié le 08 avril 2012 par Legraoully @LeGraoullyOff

Ici Brest, les Bretons parlent aux Lorrains ! Dans deux semaines, l’heure sera venue de voter ; cela mettra probablement fin à une campagne pathétique et au despotisme de Nicoléon Ier par la même occasion ! C’est pas dur, je voudrais être plus vieux d’un mois ! Bon, en attendant…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Semaine du 2 au 8 avril.

LUNDI 2 AVRIL

Un avion s’écrase en Sibérie : 31 morts. Le président Poutine va fêter ça : pour une fois que des gens meurent en Russie sans qu’on puisse le soupçonner d’y être pour quelque chose !

Guéant fait expulser cinq islamistes ; on a beau jeu de crier à l’électoralisme, le sinistre de l’intérieur n’a pas attendu la campagne pour casser du bougnoule ! Pour fêter cette victoire de l’idéologie qu’il soutient indéfectiblement, Johnny Halliday ajoute vingt dates à sa tournée. Un malheur n’arrive jamais seul…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Un journaliste se fait violemment insulter par des militants UMP : pour l’UMP, le seul bon journaliste est un journaliste qui lèche le cul de leur Nicolas d’amour, celui-ci n’a donc certainement pas eu besoin de les provoquer outre mesure pour les énerver ! À moins qu’il ait simplement sorti la caméra : il parait que les militants UMP en ont de plus en plus marre que toute la France voie à quel point ils sont moches, cons, bêtes, méchants et médiocres…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Eva Joly hospitalisée après avoir fait une mauvaise chute en sortant du cinéma ; certains petits rigolos ont cru bon de se demander ce qu’elle faisait au cinéma en pleine campagne ; franchement, n’importe quel autre candidat qui serait, comme elle, passé de 11 à 3% d’intentions de vote en un an et qui ne pourrait pas ouvrir la bouche sans se faire traiter de folle, aurait aussi besoin de décompresser !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Cliquez pour agrandir.

L’ex-majordome de Liliane Bettencourt mis en examen : s’il raconte comment ça se passait quand « mamie zinzin » faisait une crise d’incontinence, on risque d’avoir droit à des révélation juteuses… Non, je n’ai pas honte, pourquoi ?

Un instituteur de Créteil suspendu pour avoir agressé sexuellement au moins deux écolières : j’ai jamais très bien compris ceux qui se laissent aller à faire ça ; risquer la taule pour des pisseuses pareilles, ça ne vaut pas le coup ! Non, je n’ai pas essayé !

Le chapeau et la canne de Charlie Chaplin sont vendus aux enchères : si Chaplin était toujours vivant, il se foutrait de la gueule du crétin pété de tunes qui a dépensé un fric fou pour s’acheter ces objets dont il ne se servira probablement jamais et qui passeront leur vie sous verre dans son salon pour en mettre plein la vue à tout le monde !

MARDI 3 AVRIL

Dix-sept morts dans l’incendie d’un marché à Moscou : cette fois, Poutine ne peut pas dire qu’il n’y est pour rien parce qu’un tel événement peut très bien avoir une origine criminelle. Mais je m’abstiendrai de dire qu’il est responsable parce que je ne digère pas le polonium.

Sept morts dans une fusillade aux U.S.A. : le meurtrier a été arrêté vivant, preuve que c’est tout à fait faisable quand on ne veut pas à tout prix donner la tête d’un criminel en pâture au peuple à des fins électoralistes… Blague mise à part, si on était juste, on aurait dû arrêter tous les politiciens américains qui défendent le port d’arme, qui sont indirectement responsables du massacre, mais ce qui est triste, c’est que si on le faisait, il ne resterait plus beaucoup de politiciens aux U.S.A.… Et ceux qui resteraient se feraient aussitôt canarder par le bon peuple américain ! « Touche pas à mon gun ! Si t’as pas de gun, t’es un pédé ! » Vive l’Amérique… Remarque, en France, on en a aussi des beaux : à Toulouse, les policiers municipaux se mettent en grève pour avoir le droit d’être armés le jour et non plus seulement la nuit comme c’est le cas maintenant ! Comme par hasard, dans la ville où Mohammed Merah s’est fait canarder par le Raid : si le maire PS refuse, l’UMP aura un prétexte pour fustiger le « laxisme » de la gauche et s’il accepte, les flics municipaux effrayeront encore plus les citoyens… Vivent les paranos !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Sarkozy se brouille avec les syndicats ; il peut le faire sans crainte vu que quand on l’aura viré, il aura toujours suffisamment d’amis dans le milieu patronal pour pouvoir retrouver du boulot sans problèmes : en clair, il n’aura jamais besoin des syndicats pour le défendre !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

On nous annonce que les islamistes arrêtés préparaient des enlèvements : « Alors, vous voyez qu’on a raison de traquer ces macaques, hein ? Et qu’on a encore plus raison d’emprisonner les gens méchants avant même qu’ils aient fait quelque chose de mal, hein ? Vous auriez envie, vous, que votre fils se fasse enlever par de gros vilains barbus, hein ? Qu’ils mettent leurs sales pates d’arabes sur la blanche peau d’un bon petit français, hein ? » Voilà ce que j’ai l’impression d’entendre avec ce genre de nouvelle…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70" />" />" height="1217" width="441" alt="" class="aligncenter size-full wp-image-11331" />

La fuite de gaz en Mer du Nord n’en finit pas : les Français n’en ont rien à foutre, les seuls méfaits du groupe Total qui les intéressent sont les arnaques au prix à la pompe ! Pour que cette boîte à merde cesse de pourrir la planète, il faudrait que les animaux marins aient le droit de vote ! Attention, je ne dis pas ça par amour pour madame Joly : « Je ne suis qu’un militant du parti des oiseaux, des baleines, des enfants, de la terre et de l’eau. » (Renaud)

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

MERCREDI 4 AVRIL

Malgré les belles promesses de Bachar Al-Assad, la répression continue en Syrie, de même que, si Sarkozy est réélu, la protection des intérêts des riches continuera malgré les belles promesses du président-candidat… Quand on vous dit que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ! Une telle crédulité serait presque amusante si, dans le cas de la Syrie, elle n’avait pour conséquence la continuation d’un odieux bain de sang !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Tiens, en parlant de Sarkozy : il a reçu un accueil plutôt rude à la Réunion où il se fait insulter… C’est marrant, depuis qu’il est officiellement candidat, il ne peut plus se permettre de mettre des villes entières en quarantaine et de n’y laisser circuler librement que ceux qui ont la carte de l’UMP, alors résultat : il se fait traiter de noms d’oiseaux ! On se demande où les instituts de sondages vont pour trouver ceux qui sont prêts à voter pour lui au premier tour, paraît-il de plus en plus nombreux…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Nouveau « coup de filet » : une dizaine de présumés islamistes arrêtés. Une dizaine d’hommes peut-être innocents vont être juridiquement et médiatiquement traités comme des terroristes, leur dignité étant sacrifiée sur l’autel de la surenchère liberticide et islamophobe de Sarkozy… Et vous croyez encore que l’UMP est un parti républicain ?

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Alain Delon hospitalisé : QU’IL CRÈVE ! Le temps du Clan des Siciliens, de la Piscine (hum, Romy !) et du Jaguar (hum, Claudia !) est loin derrière nous, Delon n’est plus bon aujourd’hui qu’à faire le vieux beau à la télé et à faire campagne pour le président d’un pays qu’il n’aime pas et qu’il a déjà quitté mais où il vient tout de même se faire soigner (voilà un type de flux migratoire qui ne dérange pas Guéant, tiens !) : c’est bizarre, à part Daniel Prévost (mais je n’en suis pas certain), tous les « artistes » qui soutiennent Sarkozy sont d’une médiocrité affligeante, soit depuis le début de leur carrière soit depuis quelques temps, comme Depardieu qui n’est plus aujourd’hui que l’ombre de lui-même – d’un point de vue artistique, s’entend, parce que du point de vue de la silhouette, c’est autre chose ! Qu’est-ce qu’on se marre, pas vrai ?

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Ségolène Royal se pointe dans la campagne : « Le parti socialiste a beaucoup de chance d’avoir François comme candidat à la place de Dominique Strauss-Kahn, vous savez ! Je peux vous dire que ce n’est pas François qui se jetterait comme une bête en rut sur tout ce qui bouge : pour tout dire, si une femme de ménage voulait se faire tringler par lui, elle en aurait pour des heures avant de le faire bander ! Et pour l’acte proprement dit, il passerait si vite qu’il y aurait tout juste de quoi en faire un court-métrage ! » Bon, il est évidemment peu probable que Ségolène ait défendu son ex-compagnon en ces termes, mais de toute façon, comme plus personne ne l’écoute…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Pour mémoire, la contre-performance de la belle aux primaires socialistes...

Le patron de sciences po, 53 ans, est retrouvé mort dans les chiottes à New York ; il parait qu’il était un peu anticonformiste, il confirme son côté rebelle en mourant comme Elvis ! Cela dit, saviez-vous que notre collaboratrice Maude a récemment passé le concours d’entrée à sciences po ? Si ce monsieur l’a vue, il a dû frôler plusieurs fois l’infarctus devant la beauté et l’intelligence de notre collaboratrice : son organisme en est sorti très affaibli et donc vulnérable, à la merci du moindre événement indésirable… Maude va encore me dire que je fais gonfler ses chevilles, mais si elle ne veut pas que je la complimente, elle n’a qu’à pas être aussi bonne rédactrice, à la fin !

Des passagers passent dix heures bloqués dans un TGV : il y a de quoi devenir dingue ! C’est l’exaspération qui est à grande vitesse, dans de telles circonstances…

JEUDI 5 AVRIL

Claude Miller est mort ; Alain Delon sort de l’hôpital, vivant. Cherchez l’erreur !

Deux jeunes tunisiens condamnés pour avoir publié des caricatures de Mahomet ; ça ne veut pas dire que le monde arabe est incapable de se démocratiser, ça veut simplement dire que la société tunisienne a ses blocages moraux et idéologiques qui freinent ses progrès, comme la société française a les siens…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Le nord du Mali est aux mains des Islamistes. Guéant va claironner que s’ils ne traquaient pas les Islamistes, ils s’empareraient du nord de la France ! Franchement, la France islamiste, ce serait à ce point pire que la France sarkoziste ? Non, bien sûr, je déconne ! Quoique…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Sarkozy dévoile son programme ; il était temps ! Remarquez, je dis ça mais je n’ai même pas pris la peine de me renseigner sur sa teneur ; de toute façon, à quoi puis-je m’attendre à part à quelques arbres sociaux destinés uniquement à mal cacher la forêt de mesures faites pour que les riches puissent prendre tout le pognon dont ils n’ont pas besoin ? Un riche qui vote Sarkozy n’a pas de cœur, un pauvre qui vote Sarkozy n’a pas de cerveau !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Saisie d’espèces protégées à Roissy : il y en a qui sont gonflés, quand même ! Comme s’ils ne savaient pas ce à quoi doit s’attendre l’immigration clandestine en France aujourd’hui !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

VENDREDI 6 AVRIL

Au Mali, les rebelles touaregs proclament l’indépendance du Nord du pays ; les entreprises françaises installées là-bas faisaient leurs choux gras en exploitant des terres dont elles avaient chassé les Touaregs… En clair, la décolonisation n’est pas terminée et les industriels français font déjà dans leur froc ! Bien fait pour eux !

L’U.O.I.F. organise sa 29ème rencontre annuelle des musulmans de France : Sarkozy prierait pour que ça dégénère !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

N.K.M. se fait huer à Sciences po : c’est la deuxième fois que la Sarkozie se fait huer publiquement en pleine campagne en moins d’une semaine ! Je le redis, comment les instituts de sondage se débrouillent-ils pour trouver encore des Français prêts à revoter pour le petit Nicolas ? D’autant que Sciences po n’est pas réputée pour être une petite école de banlieue bourrée d’agitateurs gauchistes…

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70" />" />" height="397" width="441" alt="" class="aligncenter size-full wp-image-11343" />

Non contente de pourrir la mer du Nord avec sa fuite de gaz, la firme Total pourrait obtenir de la cour de cassation que toute la procédure engagée contre elle suite à la marée noire de l’Erika soit annulée ! La justice de la République adresse un message on ne peut plus clair aux Bretons dont je fais partie qui ont eu la mauvaise surprise de voir leurs côtes salopées par le pétrole brut pour la énième fois ! « Oui, monsieur de Margerie, entre décorés de la légion d’honneur, on ne va pas se faire du tort, surtout pour un pays minables où nous n’allons jamais en vacances ! » Les Bretons sont sympathiques et chaleureux et habitent un beau pays, De Margerie, qui est antipathique, méprisant et moche le leur fait payer ! CONNARDS ! ENCULÉS ! JE VOUS DÉTESTE, JE VOUS HAIS, VOUS POUVEZ CREVER ! SI J’EN ATTRAPE UN SEUL D’ENTRE VOUS, JE LE NOIE DANS LA MER QUE VOUS AVEZ SOUILLÉE, HISTOIRE DE VOUS FAIRE REJOINDRE DANS L’AU-DELÀ LES OISEAUX QUE VOUS AVEZ SACRIFIÉS SUR L’AUTEL DE VOTRE RADINERIE ET DE VOTRE RAPACITÉ ! Monsieur Arzel, revenez, ils sont devenus fous !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Une semaine pourrie de chez pourrie pour l’écologie, décidément : une centrale nucléaire en Seine maritime fuit. Les médias s’en foutent, ils préfèrent faire frissonner le prolo avec les assassinats en série dans l’Essonne ; ils feraient frissonner autant avec cette centrale qui fuit, mais ce ne serait pas rentable électoralement pour le grand petit copain de Bouygues, Dassault et Lagardère, celui qui a proclamé que le nucléaire français était le plus sûr du monde, et surtout, ça ferait une mauvaise publicité aux fleurons français de l’atome avec lesquels les trois gros industriels papivores susnommés font très probablement des affaires… Est-ce que les électeurs mis au courant de cette fuite vont voter Eva Joly ? ‘Faut pas y compter, le français moyen préfère mourir irradié plutôt que de devoir consommer moins !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Décidément, derrière les beaux discours de défense de l’environnement, le bétonnage systématique continue ! Le ministère des transports approuve le tracé du prolongement la ligne TGV Sud-Est-Atlantique : beaucoup de lignes TGV ont été construites avec l’argent du contribuable sans qu’elles servent à quoi que ce soit si ce n’est à permettre à des élus de frimer avec le TGV qui passe dans leur commune ; de toute façon, quand bien même ce chantier permettrait de désengorger une ligne surchargée (ce qui m’étonnerait quand même un peu), une telle décision confirme que l’austérité prônée par le gouvernement consiste moins à éliminer le superflu qu’à priver le petit peuple de l’indispensable…

Disneyland Paris fête ses vingt ans : toute cette surface qui aurait pu faire vivre des milliers de gens soit en étant cultivée soit en étant construite et qui a été sacrifiée pour que la firme Disney puisse faire les poche à des gamins trop nourris et à des gros cons de touristes en exploitant la misère de chômeurs qui ont vendu leur dignité contre un salaire de misère glané en faisant le zouave sous des costumes malpratiques et ridicules… Bienvenue au royaume enchanté !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

SAMEDI 7 AVRIL

La junte militaire malienne accepte de rendre le pouvoir aux civils : bonne idée ! Quand on n’est pas plus capable que les civils de mater une rébellion et d’éviter la scission d’un pays, on n’essaie pas de le faire ! Les militaires, c’est comme la police : on dit qu’ils défendent l’ordre et la sécurité, mais ils ne font peur qu’aux enfants sages !

Encore une preuve de l’inutilité de l’armée : un avion de chasse s’écrase sur des maisons en Virginie. Coup de bol, on ne déplore que des blessés légers. C’est vraiment une chance qu’il s’agisse d’un accident : si l’avion avait délibérément attaqué ces maisons, là, il y aurait sûrement eu peu de survivants !

Les prix des voitures neuves explosent ; et pourtant, elles sont fabriquées dans des pays où le boulot ne coûte pas une balle… C’est donc grosso modo la même arnaque que pour le prix de l’essence. Il faudra pourtant plus que tout ça et encore plus que le scandale de l’annulation de la procédure contre Total pour dégouter les Français de leurs poubelles à roues : on annonce une journée rouge sur les routes ! Ils vont accumuler sur les routes plus de stress qu’ils ne pourront en éliminer pendant leur week-end pascal et vont en refaire autant pour le retour avant d’aller se tuer au boulot ! Tu parles d’une bande de cons… Ce serait presque marrant si ça ne contribuait pas au réchauffement climatique !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

DIMANCHE 8 AVRIL

Joyeuses pâques, les amis ! Cette année, la cloche Sarkozy a fait tomber sur 790 pingouins de jolies décorations qui ne prouvent absolument rien concernant les talents de ceux qui les portent mais permettent à ces derniers de se faire mousser dans les soirées mondaines ; je vous exhorte vivement, par ailleurs, à ne pas ramasser les œufs en chocolat  que distribue cette cloche, ils sont empoisonnés.

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Les banksters mettent l’Europe à genoux : l’Italie ne parvient pas à faire face aux frais d’entretien de ses monuments et la Grèce loue ses policiers qui peuvent donc être convertis en mercenaires travaillant pour les patrons. Qu’on ne se leurre pas, tout ça n’est pas un hasard, c’est précisément le but que poursuivent les grands financiers, ruiner l’État jusqu’à le faire disparaître de façon à ne plus avoir aucun intermédiaire entre eux et les populations qu’ils veulent rendre corvéables à merci… Et pendant ce temps, en France, la droite fait une fixation sur les islamistes et la gauche critique les mocassins à glands du président sortant ! On s’étonne après que l’extrême-gauche et l’abstention marquent des points ! Une solution ? Oui, ne pas nous laisser faire et ne pas attendre qu’un messie providentiel nettoie tout ça à notre place. Maintenant, si vous tenez tellement à continuer de servir un système qui ne vous apporte ni liberté ni prospérité, c’est votre problème, mais on vous aura prévenus ! Donneur de leçons ? Si vous voulez. Personne n’est parfait, non ? Allez, salut les poteaux !

LE GRAOULLY DU DIMANCHE n°70

Vidéo virale par ebuzzing

Retour à La Une de Logo Paperblog