Magazine Cinéma

Cosmopolis : sexe, violence & déchéance pour Robert Pattinson

Par Dyaus

Cosmopolis : sexe, violence & déchéance pour Robert PattinsonUn premier teaser de Cosmopolis, la prochaine réalisation de David Cronenberg, a été mis en ligne. Dévoilant un Robert Pattinson à contre emploi (violent et torturé), cette courte vidéo d’une trentaine de secondes est à découvrir ci-dessous, avec deux affiches et une poignée de photos tirées du film.
-
Cosmopolis, inspiré d’un roman de Don DeLillo, raconte l’histoire d’Eric Packer (Robert Pattinson), un haut financier de Manhattan, qui va passer la journée la plus longue et la plus importante de sa vie à bord de sa limousine. Pris dans la circulation et l’effervescence new-yorkaise, suite à la visite du président des Etats-Unis, il va assister impuissant à la chute de son empire et sombrer progressivement dans la paranoïa, persuadé que l’on va l’assassiner…
-
Juliette Binoche (La Vie d’une autre), Paul Giamatti (Les Marches du Pouvoir), Samantha Morton (John Carter), Mathieu Amalric (Poulet aux prunes), Sarah Gadon (Dream House), Jay Baruchel (L’Apprenti Sorcier) et Kevin Durand (Real Steel) complètent la distribution de ce vingtième long-métrage du réalisateur de Videodrome, qui sortira en France le 23 mai prochain.

Les visuels :

cosmopolis
dark-shadows

La pré-bande-annonce (vf) :

Et les images :

cosmopolis

cosmopolis

cosmopolis

cosmopolis

cosmopolis

cosmopolis

cosmopolis

cosmopolis

-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines