Je vous avais annoncé un mardi tout doux chocolaté et je n'ai pas manqué à ma promesse puisque en me goinfrant de chocolat j'ai pensé à vous ce week-end, à moi aussi certes je l'avoue. Moi qui ne suis pas très friande de chocolat je dois bien admettre que les kinders restent un grand plaisir pour moi, la version géante des kinders encore plus et j'aime découvrir les surprises, comme les gosses. Ben quoi ? Je vous ai déjà dit que j'aimais régresser et je ne mentais pas.
La chasse a été à la hauteur de mes epérances, les enfanst étaient remontés à bloc, la difficulté première a été de faire comprendre à Petit Chou que les oeufs qui se trouvaient trop facilement ne lui étaient pas destinés et que pour lui c'était un peu plus musclé... sinon quel intérêt ? A lui donc les oeuds nichés dans les arbres, les haies et même la maison à oiseaux, bien planqués quoi et à Petit Loulou les oeufs gentiment posés aux pieds des arbres ou sur les chaises.
Les grands n'ont pas été oubliés pour ma plus grande joie, des assortiments de chocolats au lait, avec des pistaches, de l'abricot, des noisettes mais aussi des mendiants, ce qui ne m'a pas empêché de taper dans les kinders des petits (ben oui quand même)... rien ne vaut de varier les plaisirs .
Allez un petit panaché de cette journée chocolatée...
Et chez vous c'était comment alors ?
Pour les Mardis tout doux # 50 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :