Magazine Bd

Deadpool Corps “Révolution !” et fin !

Par Nonopool @RienAGlander

Deadpool Corps “Révolution !” et fin !On y est, enfin. Le glas de la Deadpool Corps a sonné. Le dernier tome, intitulé “Révolution !” est paru et clos la saga intergalactique du mercenaire disert et de ses alter-ego interdimensionnelles (dit comme ça, ça peut rebuter).
Alors, que dire de ce dernier volume ? Et bien il reste dans la lignée des précédents . Deadpool, Lady Deadpool, Kidpool, Headpool et Dogpool (qui n’est pas très présent quant à lui, voir inexistant au final car, présent dans seulement une dizaine de cases sur l’ensemble du comics…) continuent leur bout de chemin dans la galaxie et décident d’aider à la révolution “démocratique et progressiste” d’un petit monde sauvage aux richesses naturelles exceptionnelles.
Bien entendu, rien ne va se passer normalement, Deadpool va se retrouver au milieu d’un triangle amoureux avec la Lame Brisée et la princesse Teela, Lady Deadpool et Kidpool se retourneront contre leur patron, Headpool l’épaulera et Dogpool ne sera donc que trop peu présent et aura le droit qu’à quelques “woof”…
Et le gros mauvais point de ce dernier épisode, la fin… Bien trop brève car, expédié en trois pages… Dommage.
En résumé, comme d’habitude, les protagonistes se retrouveront dans des situations pas possible, les “Deadpool” auront leur répliques cinglantes et drôles MAIS, avec une fin pareil, l’histoire semble un tout petit peu gâché… M’enfin, qui sait, nous aurons peut-être le droit, un jour, à la reformation du Corps…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nonopool 1137 partages Voir son profil
Voir son blog