La nouvelle saison de baseball débutera le 13 avril à New York au stade Yankee dans le Bronx avec la rencontre de deux titans: Les Yankees de New York et Los Angeles d’Anaheim, de Los Angeles. Les billets sont déjà en vente et coûtent entre $ 77 et $ 91 selon l’emplacement. Les tarifs dépendent de l’emplacement par rapport au terrain de jeu.
Cette rencontre très attendue fait partie des traditions sportives que propose New York. Il s’agit d’un aperçu de la culture américaine grâce à chacun de ces événements sportifs. Sachez que le baseball est le sport le plus populaire pour les new-yorkais et chaque saison suscite beaucoup d’attentes. New York est l’une des régions métropolitaines des États-Unis à disposer de deux équipes de baseball. Les autres sont Los Angeles, Washington et Chicago.
Les deux équipes de la ville sont les Yankees et les Mets. Ce sont deux équipes rivales qui font de ces matchs des événements mémorables puisqu’ils suscitent une véritable guerre d’opinions et des pronostics qui génèrent une ambiance très conflictuelle. Les Yankees ont remporté 26 titres et les Mets en ont seulement remporté deux.
Les matchs ne représentent pas seulement un événement important, il y a aussi des activités artistiques avant que débute la rencontre et les gens aiment manger tout ce qui est en vente pour assister aux expositions et découvrir les artistes invités. Le Stade Yankee de New York est situé dans le vaste quartier du Bronx.
Le terme de Yankees date d’environs 1913. Il portait avant le nom de la franchise achetée par Frank Farrell et par Bill Devery, les Orioles de Baltimore. En 1903, il fut rebaptisé les Highlanders, jusqu’à ce que soit apparu finalement le terme de Yankees.
Les grandes idoles portaient leurs chemises, comme le célèbre Joe DiMaggio, le mari de l’actrice Marilyn Monroe, qui était le représentant le plus respecté du base-ball américain pour son immense talent et son esprit sportif. Il a passé toute sa carrière avec les Yankees.
Le stade Yankee est situé dans le Bronx et a été inauguré en 2009, substituant le site historique qui était implanté à proximité. Les installations sportives disposent d’une infrastructure moderne qui peuvent accueillir le public, soit 63 % plus vaste que le précédent. Il est l’un des stades les plus coûteux qui ait été réalisé après le stade de Wembley en Angleterre.
Vous pourrez découvrir le Monument Park, un site dédié à la mémoire des meilleurs joueurs des Yankees. Vous pourrez également apprécier la collection d’objets associés à ce sport au musée Yankees. Vous pourrez également déjeuner ou acheter des souvenirs pour vos amis au sein de ce local.
L’année prochaine, les Yankees de New York fêteront en grande pompe leur centenaire puisqu’ils sont devenus le symbole de la cité la plus multiculturelle au monde. Ainsi, de nombreuses personnes se préparent à cette commémoration au stade Yankee.
Pour de plus amples informations, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://www.bigstub.com/new-york-yankees-vs-los-angeles-angels-of-anaheim-tickets.aspx?event_id=1733550