Magazine Cinéma

Google+ et la connexion multiple revus

Par Repostit @S2PMag

Adeptes de Google+ ou utilisateurs au quotidien de Gmail et désireux de tirer parti de divers comptes et services, Google pense à vous…

Google+ et la connexion multiple revus

De la connexion multi-comptes facilitée et une interface repensée pour Google+

Ben oui, Google ne reste pas de marbre face aux réseaux sociaux concurrents, idem pour ce qu’il en est des requêtes posées par nombre d’utilisateurs qui utilisent plusieurs comptes liés au géant de Mountain View. Si vous êtes de ceux pour qui il était fastidieux de s’identifier un coup pour le mail et 10 minutes après pour voir vos statistiques web, ou pour tout autre service, Google vous facilite maintenant la vie. Il en va de même pour Google+, un domaine pour lequel la maison fait également des efforts, mais là, c’est presque normal, vu le bidet que se tape la solution Google en regard de Facebook… ;)

Selon la firme de Mountain View, le nouveau design de Google+ permettra aux utilisateurs du service de customiser l’allure du réseau social, mettant en valeur les contenus qui les intéressent le plus. Une nouvelle interface pour les fameuses bulles (ou Hangout), qui permettent aux utilisateurs de communiquer par chat vidéo avec leurs cercles, est également de la partie. Le but étant d’offrir aux utilisateurs un “Google” encore plus beau, simple d’accès, et flexible. On vous laissera juger par vous-même ces prochains jours!

Sinon, du côté de la gestion des comptes Google, si vous êtes de ceux qui doivent jongler entre leur boîte mail sur un compte et d’autres services liés à Google, sachez que vous verrez d’ici peu dans la gestion du login Google la possibilité de zapper d’un compte à l’autre sans pour autant devoir quitter le précédent. Il faudra cependant voir si tous les services permettront ce genre de multi-comptes via le navigateur web, mais il semble bien que cela soit le cas…

E.R.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog