" Les gens affirment que mon dernier titre Kingston City est un diss contre Popcaan ! Eh bien oui, il s'agit bien d'un diss contre de nombreuses personnes qui collent à mon style, y compris Popcaan ! "*
Demarco a expliqué que la chanson était un freestyle présent sur sa mixtape à venir et qu'il n'avait pas eu l'intention de créer des tensions, cependant si des personnes se sentent visés par ce diss, il est prêt à les recevoir avec de nombreuses lyriques.
A son tour, Popcaan a également publié une chanson intitulée Fry Yiy qui selon les fans seraient une réponse à DeMarco. Selon ce dernier, Popcaan n'est pas aussi populaire qu'il le croit, et doit choisir ses mots avec plus de soin. Ajoutant que sa vidéo I Love My Life a atteint les 25 millions de vues sur YouTube et qu'il a déja parcouru le monde.
Demarco a également révélé qu'il avait enregistré une nouvelle chanson, toujours produite par ZJ Chrome, qui est une réponse au Fry Yiy de Popcaan, et qu'il décrit comme étant un sévère avertissement pour Popcaan.
Demarco se prépare maintenant pour une prochaine tournée de l'Europe, et sa mixtape Nuh Dirt devrait être publiée la semaine prochaine.