« Met her at Coachella, I went to see Jigga, she went to see Z Trip: perfect! ». Je ne pense pas être la seule à avoir rêvé de pouvoir m’approprier cette phrase de Novacane cette année en y remplaçant les noms du rappeur et du DJ par Frank Ocean et The Weeknd…
Mais c’est pas grave parce que je pourrai quand même me la péter comme si j’y étais, et vous aussi : le festival sera en effet diffusé en streaming sur YouTube dès ce vendredi 13 avril 15h55 (heure du Pacifique). Un joli rendez-vous… pour les insomniaques/lève-tôt avec les 9h de décalage qui nous séparent de la célèbre vallée !
Et donc, pour ce premier week-end du 13 au 15, ça donne par exemple (pour nous, Belges et Français) :
Samedi 14 avril
Frank Ocean à 5h15 du matin
Dimanche 15 avril
Childish Gambino à 00h30
Azealia Banks à 1h20
A$AP Rocky à 8h35
On suppose alors que le week-end du 20 au 22, on aura droit à Kendrick Lamar, Dr Dre & Snoop Dogg et à ce cher Abel… Mais si la nuit blanche ou le réveil très matinal ne vous fait absolument pas envie, sachez que vous pourrez toujours vous consoler en allant voir Frank au Pukkelpop ou Azealia à Rock Werchter cet été. C’est toujours ça de pris (mais ça a un prix – oui, je fais des rimes, je suis une ouf moi).