Je voterai SARKOZY aux prochaines présidentielles ; non par adhésion au personnage , mais par instinct de survie. Dans les circonstances présentes et dans celles que l'on redoute pour l'avenir, je ne vois aucun candidat capable de mieux défendre la France et les français , la Guadeloupe et les guadeloupéens.
Je perçois par contre avec angoisse les ravages probables sinon certains de la politique de HOLLANDE si elle était appliquée comme annoncée ; et même si elle était "révisée" façon 1983. L'économie n'est pas tout ... les considérations d'ordre moral et philosophique comptent pour beaucoup dans mon rejet des socialistes : euthanasie , mariage des homosexuels et autres dérives anti-humanistes me paraissent inacceptables.
Beaucoup disent qu'il y a finalement peu de différences entre les options de Hollande et celles de SARKOZY : c'est faux ! La société que nous promet HOLLANDE, je n'en veux ni pour moi , ni pour mes enfants, ni pour mes petits-enfants !
Né en Guadeloupe il y a quelques 60 ans , je ne supporte pas le traitement que font subir à cette ïle merveilleuse des cyniques manipulant des fous et des idiots, s'auto-proclamant "le peuple". Le peuple, il parle dans les urnes !