Magazine Musique

Le fiancé de Britney sera à ses côtés pendant X Factor

Publié le 15 avril 2012 par Sobritney @SoBritneyCom

Le fiancé de Britney sera à ses côtés pendant X Factor

Alors que Britney aurait signé un contrat de 11,4 millions d’euros pour faire partie du jury de X-Factor, la jeune femme pourra compter sur le soutien de son futur mari, Jason Trawick, qui sera présent avec elle sur le plateau.

Britney devrait faire partie du jury de X-Factor pour la seconde saison aux Etats-Unis qui débutera en septembre prochain. La chanteuse a réussi à obtenir la somme de 15 millions de dollards pour partir à la recherche de talents à travers les Etats-Unis. Simon Cowell recherchait deux remplaçantes après le départ de Nicole Scherzinger et Paula Abdul. Son choix s’est donc porté sur la Britney qui a longtemps négocié avec lui. La signature finale devrait se faire en fin de semaine, selon E! News.

Britney ne sera, cependant, pas seule puisqu’elle pourra compter sur le soutien de son futur mari, Jason Trawick. En effet, alors qu’elle devrait être bientôt sous sa tutelle, son fiancé sera présent à ses côtés à chaque fois qu’elle sera sur X-Factor.

Une source déclare à E! :

Jason va être là à chaque fois que Britney sera sur le plateau. Il est son roc et va la guider pendant toute l’émission. Il est celui dont elle a le plus confiance. Elle a vraiment hâte de commencer ce projet et pouvoir se reconnecter avec ses fans.

Une nouvelle aventure va donc commencer pour les deux amoureux.

Crédit : NewdeStars


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sobritney 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine