Alors que plusieurs éléments et faits pouvant laisser penser à un éventuel abandon des charges contre Vybz Kartel dans cette affaire d'assassinat d'un homme répondant au nom de Clive Lizard (affaire dans laquelle Shawn Storm et d'autres personnes sont également mis en cause), voilà que vendredi 13 avril, un nouveau rebondissement vient tout remettre en question.
Lors de l'arrestation de l'artiste en octobre dernier dans un hôtel de Kingston, les autorités en charge de l'enquête avaient évoqué l'existence de témoins, et d'un enregistrement vidéo mettant directement en cause Vybz Kartel et ses proches dans cette affaire. Cependant, après des mois de procédure, et plusieurs reports de procès, les témoins se seraient désistés, et l'enregistrement vidéo qui serait en possession de la police n'a toujours pas été portée au dossier, ce que fait remarquer vivement l'avocate du leader du Portmore Empire, Maître Valérie Neita Robertson.
Le Juge Majorie Cole Smith a donc décidé, une nouvelle fois, de reporter le procès à la date du 27 avril prochain, mettant par conséquent un terme à tout espoir d'une libération sous caution immédiate.