Magazine Culture

[Sortie] La Stratégie des ténèbres - Tome 1 de Ryan Blake de Sklaerenn Baron

Par Akasha580

RyanBlakeCover--.jpg

Synopsis : 

Ryan Blake est un chasseur de primes, un combattant hors pair et un vrai mauvais garçon. Mais par-dessus tout, c'est un vampire ! Un très ancien vampire, dangereux, très dangereux même, sexy en diable... et doté d'une âme. Un spécimen rare, donc. Pour tout dire, un comme il ne s'en fait plus ! 

Mais avoir une âme n'est pas sa seule particularité : sa meilleure amie - et, curieusement, c'est aussi sa meilleure ennemie - est une puissante Magdalénienne du nom de Yasmine, une chasseresse de vampires et de démons en tous genres, une jeune femme aussi séduisante que terrifiante. 

Avec son passé chargé, Ryan court encore après la Rédemption, surtout qu'une prophétie ferait de lui un vampire-clé dans l'Histoire du combat entre le Bien et le Mal. Du moins, c'est ce qu'il pense. 

Il croit savoir où il va et le destin qui l'attend... jusqu'au jour où il rencontre à Venise une jeune inconnue au parfum envoûtant à se damner : Theyla Brennan. A cause d'elle, il va se retrouver séstabilisé, et autant dire que ça ne va pas lui plaire du tout ! 

Aujourd'hui, il a de nouveaux défis à relever, et de très vieux ennemis à combattre. Heureusement, ses anciens amis, ainsi que les nouveau, seront là pour lui prêter main forte. Une mission inédite, un bébé qui serait la clé de l'avenir de l'humanité et un vampire nouveau-né aux pouvoirs très spéciaux l'entraîneront alors dans une aventure excitante à travers l'Europe. Pour Blake, il est temps de changer ! 

"Un vampire avec une âme... Quel vampire avec une âme ?" 

 

Editions Nergäl 

Page facebook de l'auteure : ici

Page facebook du livre : ici

Prix : 23.54 € 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Akasha580 5531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines