Magazine Basketball

Derrick Rose en a assez des grosses fautes

Publié le 16 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Derrick Rose a souvent stigmatisé la façon dont les défenseurs se comportent avec lui et il en a remis une couche hier après une grosse faute de Charlie Villanueva, commise sur lui vers la fin du quatrième quart-temps. Villanueva a écopé d'une faute flagrante puis d'une technique pour s'être plaint, mais cela n'a visiblement pas suffi au MVP en titre qui ne décolérait pas après la rencontre.
"J'étais vraiment énervé. J'en ai assez des gens qui me frapper gratuitement. Il faut dire les choses. Je dois être la seule superstar de la ligue qui traverse cela. Mais je ne peux pas trop en dire" lançait le joueur dans le Chicago Tribune.

Déjà amendé cette saison pour avoir critiqué l'arbitrage à son encontre, Derrick Rose a manqué beaucoup de matchs cette saison et semble encore effrayé à l'idée d'être blessé de nouveau. De là à jouer les Caliméros de la sorte...
Tom Thibodeau préférait lui désamorcer la bombe et passer sur l'incident. Ce n'est probablement pas la première, ni la dernière grosse faute qu'aura à affronter Rose cette saison.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines