Magazine Culture

A'N'G de Bounty Killer ambiance L'Angleterre !

Publié le 16 avril 2012 par Davibejamaica
Le Crew de Bounty Killer, L'Alliance Next Generation, était en déplacement pour un concert Samedi 14 avril dernier à Birmingham en Angleterre. Déplacement considéré comme magistral par les fans, qui démontre le choix de Bounty Killer pour représenter le "visage" de son nouveau camp, A'N'G .

C''est bien la dernière recrue de l'Alliance Next Génération, le jeune Calado, qui a ouvert les hostilités, avant de céder la place à Marlons Binns, suivi de Nymron, de Iyara avant la clôture de Patexxx.

L'ensemble de la prestation réalisée par l'A'N'G  a duré 1 heure. Lors de l'exécution de son chant final, Patexx a ensuite invité Iyara à revenir sur scène où ils ont fait preuve d'unité pour le plus grand bonheur des fans et du promoteur.

Même après la fin du concert,  l' ANG a pris le temps de prendre des photos avec les fans, et ont signé des autographes pendant une quinzaine de minutes. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines