Magazine Concerts & Festivals

Peace, unity & having fun

Publié le 16 avril 2012 par Arty

smala
HIP-HOP
& CO

Le douzième Festival des cultures urbaines a lieu jusqu’au dimanche 29 avril à Canteleu.Une soirée qui se la joue collective aura lieu jeudi à l’espace François-Mitterrand. La Smala Crew (photo), basée à Bordeaux, c’est plus qu’une troupe, une véritable famille d’une vingtaine de membres qui se retrouvent pour des battles, mais aussi des créations et des cours de danse hip-hop. Dans leurs performances, ces spécialistes du break dance, attaquent autant qu’ils dansent. Pas étonnant que ces danseurs raflent la mise dans les battles auxquels ils participent. Jeud soir, ils présenteront Second Souffle leur dernière création.
Egalement au programme, P3 un collectif qui rassemble six danseurs de Caen, de Rouen et de Suisse dopés au hip-hop, house dance, pooping... A noter aussi que les élèves de l’option arts et danse du lycée de la vallée du Cailly à Déville-lès-Rouen présenteront leur spectacle Cité sourde, un travail autour des thèmes de la ville et de l’exclusion.
La Smala Crew + P3 + Cité sourde
jeudi 19 avril, 20 h 30
espace François-Mitterrand, Canteleu.

Entrées:   5.40 & 7.50 €FM logo
Tél. 02.35.36.95.80.
Programme sur
http://79.174.215.242/  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arty 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog