Magazine Entreprise

Bangalore dans le Top 10 mondial

Publié le 16 avril 2012 par Tkos

Une étude livrée par le Startup Genome Project a été initiée par un groupe d’entrepreneurs et de mentors de startup de la Sillicon Valley. Les facteurs qui comptent pour les entrepreneurs dans leur prise de décision pour choisir un lieu d’implantation sont analysés. Résultat, le fleuron Indien, challengé dans son pays même, reste au sommet mondial.

Derrière la SilliconValley, New York, Londres, Toronto, Tel Aviv, Los Angeles, Singapore, Sao Paulo et devant Moscou … Bangalore se place de manière significative.

500 Startups, un nouveau modèle d’accélérateur de Startup, a déjà 250 dossiers de capital-risque actif sur la ville, et s’apprête à injecter encore 50 millions de dollars. Un projet baptisé « Geeks on a Plane Trip to India », lancé en décembre par 500 startups, s’est focalisé sur la découverte et l’inspiration des grandes idées issues du marché Indien.

Article: méthodologie et classement sur Techcrunch


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tkos 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines