Magazine Culture

Un p'tit tag en passant

Publié le 17 avril 2012 par Etsinonrien
Un p'tit tag en passant Ça ne m'arrive pas souvent, mais quand ça m'arrive, j'aime me prêter au jeu, alors voici pour toi, Sophierififi! : 
1.Te qualifierais-tu comme quelqu’un de classe et distingué ou comme quelqu’un de lourdingue à tendance Bidochon? Je vais être présomptueuse, mais je suis clâââsse et distinguée, avec un lourd passif tendance Bidochon qui me rattrape parfois...
2. Les enfants: amours ou emmerdes? Les deux, mon capitaine! Et on ne le dit pas assez, on nous fait trop croire que ce n'est "que du bonheur". C'est ça, ouais...
3. Tes séries télé préférées, si tu en regardes? Je regarde peu la télé, mais j'avoue craquer pour les séries à haute teneur en globules rouges, comme Dr House ou Grey's Anatomy.
4. Ton métier de rêve? J'ai toujours rêvé d'une vie d'artiste. Oui, je sais, c'est très cucul la praline, mais au fond, c'est vrai. Quand on me connait, ça peut faire marrer!
5. Ton métier/occupation du moment: Je communique à mort, ce qui correspond souvent à brasser du vent car les retombées sont rarement rapides et concrètes. C'est à la fois passionnant et décourageant, là je suis dans la période down.
6. Conseille-nous 3 blogs à suivre: Non, ça c'est impossible, il y en a trop, je me refuse à choisir!
7. Comment te vois-tu dans 40 ans? Euh morte, si possible.
8. Où es-tu, là, maintenant, tout de suite? Sur mon canapé.
9. Tes passions? J'en ai beaucoup trop, à tel point que je me perds et que je ne fais rien à fond. Bon, je lis beaucoup et j'adore le cinéma, ça c'est que je fais le plus régulièrement.  J'aime aussi faire de la photo mais je n'ai ni le matériel ni les connaissances pour. Et je rêve de savoir coudre, j'espère pouvoir bientôt investir dans une machine pour m'y mettre enfin.
10. Homo ou hétéro? (j’avoue, je commence à ne plus avoir d’idée de questions, donc ça ne va pas en s’arrangeant…) Clairement hétéro, je n'ai même jamais rien tenté avec une femme.
11. Es-tu plutôt femme d’intérieur ou femme d’extérieur?  Ça dépend beaucoup de mon état d'esprit. Quand je suis bien dans ma tête et dans mon corps, j'adore sortir, je peux être très sociable et drôle (si, si), boire des canons et aller danser. Quand je n'ai pas le moral, je peux restée enfermée trois jours d'affilée sans mettre le nez dehors, c'est rare mais quand je suis sans enfants et qu'il fait un temps pourri comme en ce moment, ça peut arriver!!
Je fais tourner à qui veut!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etsinonrien 318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte