Magazine Ebusiness

SPlayer : Un Media Player avec accélération GPU

Publié le 17 avril 2012 par Jamma @makeyournews

SPlayer est un lecteur multimédia open source bien meilleur que Storm, QQ Player, RealPlayer et KMPlayer. Les principales caractéristiques de ce lecteur sont L’apparition sous-titres, usage GPU, la vitesse de démarrage, l’utilisation CPU optimisée, la facilité d’utilisation et une interface simple et élégante.

Il prend en charge un total de six langues différentes. Les boutons de navigation se composent de player, avant, arrière, la playlist, Panneau de Configuration, Mute et curseur du volume. Il comprend également la synchronisation des sous-titres.

SPlayer

Big Buck Bunn3y.avi - SPlayer

Le lecteur prend en charge l’accélération matérielle GPU pour une lecture fluide et une qualité d’image vivante, qui en retour réduit également la charge du CPU.

L’onglet Avancé contient les paramètres pour le décodage vidéo, ainsi que des options pour le décodage audio pour mettre les canaux audio de sortie, par exemple, stéréo ou 5.1, etc… Vous pouvez activer la sortie SPDIF pour une meilleure qualité sonore et clarté audio. L’application prend en charge divers formats de fichiers tels que AVI, MKV, WMV, MP4, MP3, WMA, Flac, etc…

Options

L’application est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.

Download SPlayer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte