Magazine Culture

Die Apokalyptischen Reiter à Barcelone

Publié le 17 avril 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Toute la force du métal allemand arrive pour secouer une nuit d’Avril à Barcelone par le biais de Die Apokalyptischen Reiter, un groupe qui a su grandir dans les sons métal et qui aujourd’hui s’installe avec force sur la scène mondiale.

concert-apokalyptischen-reiter-barcelone

Le groupe fut formé en 1995, un an après ils enregistraient leur première Démo, matériel avec lequel ils partirent faire la tournée des clubs et des petits festivals d’Europe. En 1997 ils étaient prêts à enregistrer leur premier disque et alors, pour ce dernier, ils avaient déjà plusieurs maisons de disques qui s’intéressaient à eux. Parmi elles, la gagnante fut Ars Metalli, avec qui ils lancèrent leur disque début “Soft & Stronger”. Après deux ans de travail avec le label Ars Metalli, ils enregistrent le disque “Allegro Barbaro”, et mettent fin au contrat pour quelques problèmes internes. Presque en même temps ils signent avec le label Hammerheart, avec lequel ils obtiennent plus et lancent leur disque “All you need is love”, travail qui les fait entrer pour la première fois au fameux festival Wacken en 2000.

Le son du groupe est passé du Death Métal au Folk Métal, incorporant aussi quelques moments Thrash, toujours avec beaucoup d’humour, caractéristique qui se remarque aussi dans leurs présentations, leurs vidéos musicales et leurs paroles. Le dernier disque du groupe est de l’an dernier, travail qui les amène à Barcelone le 30 Avril pour un concert qui repassera les succès de leurs 8 disques de studio et spécialement les titres de ce nouvel album.

Le concert aura lieu dans la salle 2 de Razzmatazz à 19h00 (horaire d’ouverture des portes). Le prix est de 23 euros pour une entrée prise en avance et de 27 en guichet. Une formidable occasion pour libérer les tensions et profiter de la musique!.

Pour plus d’information visitez: http://www.salarazzmatazz.com/op/conciertos/607

Luz Obscura Only-apartments Author
Luz Obscura


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines