Magazine Culture

Kevin Mc Call propose son premier single accompagné de Big Sean : Naked.

Publié le 17 avril 2012 par Musicfeelings

Kevin Mc Call propose son premier single accompagné de Big Sean : Naked.

Le chanteur et rappeur, Kevin Mc Call,très bon ami de Chris Brown ( avec lequel il a collaboré de nombreuses fois), aussi signature de G.O.O.D Music vient de dévoiler son premier single officiel. Un featuring avec le rappeur Big Sean qui sera promu et soutenu sur le label de Chris Brown CBE.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Sauf erreur de ma part, ça me semble être une autre production de HitBoy, un son urbain un peu électronique qui s’apprivoise au fil des écoutes. Je ne suis pas vraiment fan mais je lui reconnais un certain potentiel mais il est pour moi certain que c’est un très mauvais choix de singles pour lui. Chez un garçon confirmé, Justin Bieber, Timberlake, ou encore Chris à la limite, ce genre de sons peuvent marcher mais pour un debutant, c’est un trop gros risque  il ne va pas trouver son public. A sa place, j’aurais sorti un des titres plus r&b smooth de ses mixtapes comme l’autre » Naked ».

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musicfeelings 8033 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines