Magazine Côté Femmes

Les premières fois : miam, les premiers bonbons !

Publié le 17 avril 2012 par Mod8

Les premières fois : miam, les premiers bonbons !Bien que je fasse attention à la santé de mes p’tits bouts, les bonbons restent le passage incontournable d’une enfance réussie : n’est-ce pas ?!?

Lilou et son premier bonbon « kipik » !

Nous venons de fêter l’anniversaire de Liam et ce fut l’occasion pour nous d’inviter tous ses p’tits copains de classe. Au programme, fête, chants, danse, jeux, et… bonbons party ! Lilou qui était de la partie n’a pas manqué d’en goûter quelques-uns dont les fameux… « bonbons kipik »

;)

La tête de notre poupée quand elle les a mangés : je pense que si elle avait pu ne pas les avaler elle l’aurait fait !

Les bonbons et la juste mesure…

J’ignore comment ça se passe dans votre maisonnée, mais dans la nôtre il y a un bocal à bonbons et de temps en temps nous en distribuons aux loulous…

Nous leur expliquons que ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour leur santé et qu’ils ont tout intérêt à déguster des fruits plutôt que de se jeter sur ces friandises !

Mais en même temps, ce n’est pas leur papa et moi qui pouvons leur reprocher quoi que ce soit : avant qu’ils naissent le placard abritait deux bocaux de bonbons… mais chuuut, ils n’ont pas besoin de le savoir

;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mod8 805 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte