Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Antonio Cromartie, Charlie Batch et plus...

Publié le 17 avril 2012 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Antonio Cromartie, Charlie Batch et plus...Cromartie a TOUJOURS la passion de la fertilité, Batch revient à Pittsburgh et plus...
-Bravo à Antonio Cromartie et son épouse Terricka qui viennent d'avoir leur deuxième enfant, un garçon nommé Jagger. Il s'agit d'un second poupon pour le couple mais c'est le dixième enfant de l'ami Antonio. Vous pouvez mettre vos carte de pointage à jour: il s'agit maintenant de 10 enfants de 8 femmes différentes, vivant dans 6 états américains. Ça lui coûte 250 000$ de pension alimentaire par année. Bravo. Votre humble serviteur aimerait bien lui parler des plaisirs de la vasectomie.
-Le vétéran QB Charlie Batch sera de retour à Pittsburgh pour un 10e saison. Sérieux, Batch est avec les Steelers depuis 10 ans. Holy shit. Batch a eu un départ en 2011, une victoire de 27-0 contre les pauvres Rams. L'ami Charlie avait lancé pour 208 v, 0 TD, 1 INT. On présume que les Steelers ne garderont pas Dennis Dixon et Byron Leftwich.
-Sans surprise, Pete Carroll a annoncé qu'il y aurait une compétition pour le poste de quart-arrière partant des Seahawks en 2012. On gage 2$ sur Matt Flynn...
-Brandon Stokley (WR) a donné un coup de pouce aux Broncos quand ceux-ci recrutaient Peyton Manning. Les Broncos lui ont rendu la pareille en lui accordant un contrat d'un an. Savez-vous pour quelle équipe Stokley jouait l'an dernier? Il était avec les Giants, captant un passe pour sept verges en deux matches.
-Les Dolphins ont fait signer un contrat au WR Legeduu Naanee. Sans faire de bruit, celui-ci a connu une pas pire saison avec les Panthers l’an dernier : 44 catches, 467 v et 1 TD. Depuis l’échange de Brandon Marshall, les Fins n’ont plus que Davone Bess et Brian Hartline comme receveurs de passes établis (et encore), il y aura de la place pour Naanee.
-Le safety Roman Harper et le DE Will Smith font partie des joueurs des Saints qui sont particulièrement visés par les enquêtes sur le scandale des primes aux blessures. En prenant pour acquis que Jonathan Vilma va écoper d’une sérieuse suspension, il est possible que le N’Arwlins se retrouve en pénurie de joueurs défensifs…
-On vous rappelle que le calendrier de la NFL sera officialisé aujourd'hui à 17h 19h. On aura un petit quelque chose la-dessus en soirée.
-On peut aussi vous annoncer qu'on aura un live blog pour le repêchage de la NFL, jeudi le 26 avril. Ce sera donc l'occasion de commenter les choix ensemble. On s'inquiète un peu car avec les Bengals qui ont de l'allure et Al Davis qui est mort, on perd la moitié de nos jokes...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines