Magazine Cinéma

La Question du mardi 17 Avril 2012

Publié le 17 avril 2012 par Olivier Walmacq

Bonjour à tous et à toutes,

A présent que vos chocolats de Pâques ont fini de ruiner votre été prochain, ainsi que vos systèmes digestifs respectifs, je vais honorer les travailleurs de l'ombre.

Trop facile de se la jouer super star quand on est sous le feu des projecteurs,avec son lifting, sa coupe de cheveux 100 % acrylique et ses fringues de luxe.
J'entends pour une fois rendre hommage à ceux qui bossent en échange parfois d'un seul sandwich, souvent dégueulasse par ailleurs .

Oui, je parle des figurants, artistes de l'ombre qui marchent comme personne dans la rue ou qui s'installent à la terrasse des cafés avec un incroyable à propos. J'ai toujours promis à mes potes qu'un jour, mon heure viendra où j'apparaîtrai, Ô gloire, dans un épisode d'une série française.
Sachant à quel point je les conchie, je pense que cela en ferait marrer plus d'un. Je me vois en grande conversation simulée avec un inconnu avec un talent inégalé, passant ainsi à la postérité.

Attention,je n'accepterai de jouer que dans une serie pourrie ou un téléfilm avec Mimi Mathy, bon si vous tournez un court metrage peut-être ferai-je un geste pour ne pas jouer avec vous .


Voilà donc, allez hop, maille quouestieunne :

-Dans quel film auriez-vous aimé être figurant ?

Pour vous récompenser, nous ferons tous semblant de vous y avoir vu, narrant moultes anecdotes truculentes sur votre prestation inoubliable.

Celui qui me sort qu'il veut tourner dans un porno, sachez que je fus recalé moi-même, Rocco Siffredi ayant remarqué que je lui faisais de l'ombre par mes proportions hors normes ...

A Bientôt !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines