Magazine Culture

Dahlia, nouvelle étoile montante de la scène jamaïcaine !

Publié le 17 avril 2012 par Davibejamaica
Ambitieuse, talentueuse et sensuelle, découvrez la  jeune artiste jamaïcaine répondant au doux nom de Dahlia !

Dahlia, nouvelle étoile montante de la scène jamaïcaine !Il est relativement encore difficile pour une femme de percer en tant que chanteuse dans le domaine de l'industrie reggae-dancehall aujourd'hui, domaine largement dominé par les hommes.

Mais la jeune Dahlia croit fermement qu'elle a tout pour réussir. Armée de son propre style, qu'elle définit comme du "reggae-pop", elle espère un jour arriver à être reconnue dans le domaine de la musique.

Etudiante en marketing à l'université West Indies en Jamaïque, la jeune Dahlia est catégorique et assure qu'elle sera en mesure de "jongler" entre les études et sa passion pour la musique, pour réussir dans chacune de ces activités.

Ses récents titres, tels que Never Will I et Baby You , produit par G3Muzik et pour lequel un clip a été réalisé, ont été très bien accueillis sur les ondes des radios locales jamaïcaines.

"Depuis toujours et encore maintenant, je veux faire de la musique dans laquelle les gens peuvent se reconnaître. Mon style est plus "reggae-pop", c'est une fusion de deux genres. Je chante depuis longtemps déjà, et je crois que c'est à mon tour de briller", explique fièrement cette jeune artiste déterminée.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines