Magazine Ebusiness

Réparer une vidéo avec DivXRepair

Publié le 17 avril 2012 par Jamma @makeyournews

DivXRepair est une application open source qui permet de réparer des fichiers AVI corrompus et de se débarrasser des images qui freeze ou bien qui ne bougent plus alors que le son continue à être joué. Il le fait en détectant et en éliminant le freezing et il ré-encode une nouvelle copie et l’enregistre dans le même répertoire qui contient le fichier original.

Le programme offre une interface simple et facile à utiliser. Pour réparer une vidéo endommagée, lancez l’application et cliquez sur Ajouter un fichier pour sélectionner votre fichier source. L’application permet ensuite d’ajouter des fichiers autant que vous voulez réparer.

DivXRepair

Lorsque des fichiers sont ajoutés à la liste, cliquez sur repair files pour commencer le processus d’examen du fichier. Le programme va commencer à examiner la vidéo image par image, donc il peut prendre un certain temps pour terminer le processus. Cependant, le temps total qu’il faut pour examiner et de réparer des cadres dépend de la taille du fichier et durée de la vidéo.

Examining

Lorsque le processus est terminé, un rapport est généré, qui vous permet de vérifier les détails du processus de réparation. Il vous indique également si la vidéo sélectionnée a subit toutes les réparations nécessaires.

Report

DivXRepair est disponible sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.

Download DivXRepair


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte