Magazine Culture

Bloodbath Project: dans un bain de sang

Publié le 17 avril 2012 par Unionstreet

Bloodbath Project: dans un bain de sang

Bloodbath Project, littéralement bain de sang, annonce la couleur dès sa page d’accueil. Ici il est question de filles, de weed et de style. On n’en attendait pas moins d’une marque au nom aussi tranché. Les mecs du projet évoquent pourtant le sang comme la vie, la famille, la passion ou le sacrifice. Et le bain comme une immersion totale dans ce que vous faites.

Sans prôner un idéal de vie, ils parlent de dépassements de soi, de ne pas se contente de la facilité pour aller chercher la grandeur ; autrement dit des valeurs authentiques et positives. Bloodbath Project se défend de proposer un mode de vie –à l’instar de beaucoup de marques- mais affirme n’être là que pour le style, et les gens qui vivent réellement.

Allant à l’essentiel, la marque propose des basiques du streetwear –sweat, t-shirts, bonnets- dans une gamme noir et blanc. Authentique, les visuels sont tirés de l’univers urbain Américain. Les graphismes ont ce pouvoir d’affuter la dégaine et asseoir le style de celui qui les porte. On était prévenus, ici il n’est question que de style, et c’est bien l’essentiel. Admirez la collection printemps 2012 !

Bloodbath Project: dans un bain de sang

Bloodbath Project: dans un bain de sang

Bloodbath Project: dans un bain de sang

Bloodbath Project: dans un bain de sang


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine