Par C. - le 18 avril 2012
Lancée en mars dernier, la marque Patt’s revisite l’univers des sneakers en insufflant une touche d’originalité et beaucoup de subtilité. Tellement bath…
Passionné de chaussures, Patrick a fini par se jeter à l’eau en créant Patt’s, un site un monomarque dédié aux sneakers… et on peut dire que Patrick a le sens des affaires et une certaine vision de l’élégance. Des collections raffinées et tendance qui plairont autant aux jeunes dandys qu’à leur patriarche ! La première collection printemps-été comprend en effet 7 gammes et 58 références ; richelieu, desert boots, mocassins, espadrilles, sneakers, derbies. De quoi satisfaire le plus grand nombre ! Ajoutez à cela des coloris variés comme le pastel, le rouge vermillon, le bleu électrique et un sens du détail incomparable comme le prouve les empiècements et les fines surpiqûres ! Cerise sur la bateau, le design des Patt’s se distingue également par l’utilisation d’une technique permettant d’injecter du colorant dans la semelle afin d’y concevoir des créations graphiques. Prix moyen : 89 euros.
Site : www.patts.fr