Magazine Basketball

Scott Skiles sur la sellette ?

Publié le 19 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les Bucks sont actuellement lancés dans une course aux playoffs qui a malheureusement pris du plomb dans l'aile la nuit dernière avec une défaite à Washington, combinée à une victoire des Sixers. Actuellement 9èmes à l'Est, les Bucks vont devoir se retrousser les manches pour souffler la dernière place qualificative aux hommes de Doug Collins.
Il reste cinq matchs aux Bucks dont une confrontation directe avec Philly, mais aussi deux déplacements hautement périlleux à Indiana et à Boston. Mais selon le Journal Times, cette course effrénée vers les playoffs pourrait avoir d'autres conséquences. Herb Kohl le propriétaire de la franchise pourrait bien se séparer de Scott Skiles le coach et John Hammond le GM.
Après quatre saisons passées au sein de la franchise, les deux hommes n'ont malheureusement pas réussi à faire grimper les Bucks dans la hiérarchie de la conférence Est. Et ce nouvel échec pourrait être celui de trop. Le Bradley center se vide, et les transferts réalisés en cours de saison (arrivée de Monta Ellis notamment) n'ont pas eu les effets escomptés.
Il reste donc cinq matchs à Scott Skiles pour sauver sa place, et même si sa tête n'est pas officiellement mise à prix, elle pourrait rapidement le devenir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines