Magazine Cuisine

Tarte au bacon, aux courgettes et aux tomates séchées à la sauce cancoillotte

Par Dolphinatlantica

J’avais 8 feuilles de brick à utiliser, un pot de tomates séchées ouvert et quelques courgettes qui m’attendaient … bref, j’ai improvisé avec tout ça en cuisinant ceci au Délicook :

IMGP4424 (FILEminimizer)

J’ai utilisé l’astuce mise en avant ici : http://delicooking.canalblog.com/ (j’adore ce blog car il présente tout un tas de recettes plus alléchantes les unes que les autres qui se font au Délicook).

- 4 feuilles de brick

- 1 courgette

- 150 g de tomates séchées

- 2 CS de cancoillotte

- 2 petits suisses

- 7 tranches de bacon

J’ai commencé par faire revenir dans une poêle des petits dés de courgette (merci l’Alligator), des petits dés de tomates séchées et le bacon coupé en petits morceaux sur la position “four” durant une bonne vingtaine de minutes.

Dans un bol, j’ai mélangé la cancoillotte et les petits suisses.

Dans cette préparation, j’ai versé le contenu de ma poêle.

Pour finir, j’ai beurré ma cuve, j’ai déposé les feuilles de brick et j’ai versé ma préparation à base de légumes, bacon et sauce cancoillotte.

Puis, j’ai choisi le programme “four” durant 45 minutes.

Ce plat est vraiment plein de saveur et j’ai réellement beaucoup apprécié. En plus, c’est tout léger puisque la moitié de la tarte (mon repas de ce midi) fait seulement 9 PP.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dolphinatlantica 1203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines