Magazine Culture

Assassins végétariens!

Publié le 24 avril 2012 par Orlandoderudder

Chacun mange ce qu'il veut même si les religiosités casher, hallal, bio et végétariennes sont un peu pénibles. Cependant l'agressivité végétarienne nous traite de criminels, nous traîne dans la boue... Ce mépris pour plus grande partie de l'humanité est insupportable d'arrogance tandis que les végétarien osent dire qu'ils sont victime de discrimination! Bien évidemment, qu'on les rejette, ces injurieux sectaires!
Leur volonté d'être "bon", de s'autogratifier leur sentiment de supériorité les pousse à faire des listes de grands hommes végétariens (ils y mettent parfois des gens qui ne le furent pas, comme Montaigne, grand chasseur)... La liste est bien courte mais elle oublie Hitler, dont la diététicienne, Manziarly fut l'une des dernières à quitter le bunker, Saint-Just et j'en passe. Niant le végétarisme du Führer en révisionnistes acharnés, ils oublient que ce régime fut apprécié par beaucoup,de nazis dans la mouvance mystique de la nature, des dogmes orientaux, de l'animalisme (les Nazis prônaient tout ce qui est à la mode dans l'écologie actuelle) et j'en passe.
Sans autre argument que les faits, je rappelle que Lucien Léger, assassin d'un jeune garçon a milité pour qu'il y ait la possibilité de manger végétarien en prison, ce qui montre qu'il se trouve suffisamment de personnes concernées parmi les criminels. De même, plus récemment, en Pologne le violeur bouddhiste '!) Jakobsky a obtenu cette faveur via la Cour des Droits de l'Homme...pourquoi pas?
Mais ceci doit nous faire comprendre que les végétariens, malgrés leurs beaux discours arrogants et méprisant envers les viandards, ne sont pas des saints! Et que la criminalité végétarienne existe. A leur liste de grands homme végétariens je vais donc opposer un liste de salopards immondes méprisant la vie humaine au profit de celle des bêtes. 
après Saint-Just, Hitler on peut citer le massacreur Gengis Khan. L'antisémite Wagner et Charloes Manson cainsi que sa clique d'assassins sans pitié)... Car parmi les tueurs en série, on en trouve beaucoup, des végétariens épris du "pur"... Comme William Mc
Donald, au nom peu veggie, le plus immonde des criminels australiens...
la bande à Bonnot proche d' "écolos" appelés "naturiens" était végétarienne, pro-nature et tuait de sang -froid en prétextant une lutte politique, comme Breivik. 
Plus ça va, plus je me rends compte qu'il y a beaucoup de tueurs végétariens...le simple fait qu'il y ait nécessité de ce régime en prison le montre clairement. Sans injures, pour ne pas faire comme les végétariens méprisants, calmement, j'accumule ces faits montrant un aspect important du végétarismevérifiables, tranquillement avec un fin sourire dédaigneux...Fallait pas nous traiter de criminels et refuser le partage! Mais à ma grande surprise, je découvre ,l'étendue du phénomène!On est loin de Gandhi!
Mais les extrêmes se rejoignent parfois: Alfred Packer, mort en 1910 fut d'abord cannibale et emprisonné pour cette raison. il devint végétarien en prison.
Comme d'habitude, je n'admet pas "ce qui va de soi", je suis citoyen, je vérifie, je me documente...Et là, en cherchant par amusement ces cas de criminel végétariens, je me rends compte qu'il y en a énormément... Ce qui n'est pas si étonnant car l'animalisme et le bardotisme sont fréquents chez les sectaires, les fanatiques et toute sorte de malsain parlant de santé et de pureté! 
Moi je parle de faits! Ca en horripile beaucoup: cela est juste et bon! hi! hi!

Saperlipopette, j'allais oublier Pol Pot!


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Antispéciste
posté le 26 novembre à 15:25
Signaler un abus

Hitler n'était pas végétarien, c'est prouvé. Tout est parti d'un mauvais buzz. Dans votre liste, vous oubliez Staline et des milliers de despotes génocidaires zoophages. Et Ghandi, qui était sûrement un sale serial killer puisqu'il était végé. Et Théodore Monod. Et Léonard de Vinci, et j'en passe.

Les cannibales deviennent logiquement végétarien en prison puisqu'ils comprennent que manger sa victime ne fait pas disparaître la souffrance et le mal causés. Donc après la prise de conscience du mal qu'ils ont fait, il ne leur reste plus, en tout logique, qu'à devenir végétariens.

Ayez les tripes de mater ça en entier, et ensuite on pourra causer : www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI

Et pour info : http://viande.info http://www.alimentation-responsable.com/position-ADA-2009

Par Michael Laurence
posté le 08 février à 18:50

il est con ce blog... si ta pas assez de coeur pour aimer les animaux et te priver de viande ! va le cannibale

Par François Plotton
posté le 15 décembre à 11:00

Selon de multiples témoignages d'époque, Hitler mangeait de la viande

Le Point: "Rumeur tenace mais fausse : Hitler mangeait de la viande. Et redoutait les végétariens, auxquels il interdit tout prosélytisme, toute publication, tout regroupement. Certains durent s'exiler de l'Allemagne nazie. Pourtant, le chancelier défendit ardemment la cause des animaux, clamant que "dans le nouveau Reich, il ne devra plus y avoir de place pour la cruauté envers les bêtes". Ses lois protectrices des animaux furent les premières en Occident. Amour des bêtes et haine des hommes : une dualité singulière." Source: http://www.lepoint.fr/societe/hitler-n-etait-pas-vegetarien-19-05-2011-1335314_23.php

"Hitler avait peut-être des tendances végétariennes, mais il n’avait rien d’un véritable végétarien, sauf à penser que les saucisses, le jambon, le foie, les pigeons farcis et le caviar peuvent rentrer dans un menu végétarien, ce qui serait vraiment de mauvaise foi." Source: http://test.vegetarisme.fr/Articles/HitlerNoVeg.html

et sinon: http://www.ass-ahimsa.net/vege5.html

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines