Magazine Basketball

Derrick Rose cherche son rythme

Publié le 24 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Ce sera la grosse interrogation et la grosse problématique des Bulls durant ces playoffs. Derrick Rose sera-t-il à 100% et dans le bon rythme ? De la réponse dépendront les ambitions des joueurs de Windy City...
Finalement de retour samedi face aux Mavericks, le MVP en titre a été discret, se contentant de distribuer le jeu, contrairement à son retour face aux Knicks il y a près de deux semaines. L'objectif pour lui est maintenant de se préparer activement pour les playoffs.
"Il y a quelques années, il aurait eu du mal à revenir en se retenant. Maintenant, il est devenu plus mature pour savoir être efficace sans être à 100%. le dernier match, même s'il n'attaquait pas le panier, il a su conduire le jeu de l'équipe, il a fait du bon boulot" a commenté Luol Deng dans le Chicago Sun-Times.

Il reste deux matchs aux Bulls, un laps de temps évidemment trop court pour espérer être prêt comme par magie d'ici samedi, mais c'est mieux que rien comme le suggère Tom Thibodeau.
"Il est resté sur le côté longtemps. Il retrouve son rythme, comme Rip a finalement trouvé le sien après une longue période sur le côté. Derrick traverse la même chose. dans le passé, il est souvent vite revenu, espérons que ce sera le cas cette fois encore."

Contrairement à d'autres stars, Derrick Rose devrait donc être utilisé normalement à Indianapolis ce soir et contre Cleveland demain. Histoire également de valider le meilleur bilan de la ligue pour la seconde saison consécutive.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines