Magazine Cinéma

Passage de témoins

Par Tsf98
La 3e édition de l’événement littéraire de la Ville de Caen accueille, du 9 au 13 mai, plus d’une centaine d’auteurs et propose un programme éclectique, pour tous les âges et tous les goûts. Pendant 4 jours, toute la ville, ses acteurs culturels, son réseau de bibliothèques publiques, ses théâtres, seront au diapason du projet littéraire de l'événement. Suivi par 20 000 personnes l’an dernier, le festival est désormais un temps fort de la saison littéraire dans notre région et au-delà, comme en témoigne la présence de très nombreux auteurs de renom qui font l’actualité.
En offrant des signatures, mais aussi des rencontres avec des auteurs et des intellectuels, des spectacles, des projections, ou des animations jeunesse en grand nombre, Passages de Témoins s’ouvre vers tous les publics, lecteurs assidus ou occasionnels, et espère transmettre la passion du livre au plus grand nombre.
Passages de témoins, c'est aussi une programmation jeunesse foisonnante, faite de spectacles, d'ateliers et de rencontres, mais aussi d'un travail dans la durée de plusieurs mois avec les écoliers de la ville. Pour sa troisième édition le Prix Passeurs de témoins a en effet permis à plus de 1 200 élèves issus de 23 établissements de Caen de participer de manière active à l'événement.
Rendez-vous donc du 9 au 13 mai ! La manifestation étant gratuite, il vous suffira de vous munir de votre curiosité pour faire le plein d’émotion.

Emission Vu d'ici consacrée à Passage de Témoins 2012 par Richard Mélanie :

Plus d'infos sur http://caen-com.fr/pdt/
Passage de témoins

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tsf98 287 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines