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Steve Jenkins ancien président de Jive parle de Britney Spears

Publié le 25 avril 2012 par Sobritney @SoBritneyCom

Divers Steve Jenkins ancien président de Jive parle de Britney Spears

britney spears steve jenkins 180x300 Steve Jenkins ancien président de Jive parle de Britney SpearsSteve Jenkins, est un homme respecté dans le monde de la musique, il a travaillé entres autres avec David Bowie, Bjork, Kylie Minogue, The Backstreet Boys, Simple Minds et a guidé Britney a conquérir les charts mondiaux.

Steve habite à Londres, et sort son autobiographie, The Future Is In The History. C’est un livre qui lui a pris 3 ans de sa vie, il y parle de son passé de DJ, jusqu’à son poste à la direction du label indépendant Jive Records.

Steve révèle à propos de Britney :

Mes 8 ans avec Britney étaient fantastiques, elle était destiné à être une pop star. Je la connaissais bien avant tout le monde.

Elle a auditionné et on a su qu’elle avait ce quelque chose. Elle était un boxer avec l’oeil du tigre. C’est rare, mais on le sait que quand on le voit. Et vous ne voulez pas le voir passez sous votre nez.

Il décrit le succès du premier tube de Britney comme un « record parfait ».

Il ajoute :

L’artiste était parfaite et la vidéo également. J’ai étais chez Jive pendant 10 ans et j’ai toujours travaillé comme je l’entendais. Je suis si triste pour ce que els gens ont dit sur Britney.

De l’âge de 14 à 22 ans, Britney travaillé 16 heures par jour sur els enregistrements, les tournées et la promo. Les années d’ado doivent être apssé dans votre ville d’origine, ces années à elle ont eu lieu dans les journaux à scandales diffusés partout sur la planète. Elle a toujours était dans un cocon, et quand elle a eu 21 ans qu’a t-elle fait ? Elle a pris 6 mois de repos et a pris du bon temps.

Elle a été vu sortir dans les clubs à L.A, en train de fumer, c’était un scandale mondiale. Alors qu’elle ne faisait que grandir et s’amuser. Beaucoup de choses qui ont été dites étaient injustes.

A propos de la chute des ventes de disques, il explique cela par le changement des habitudes, que maintenant les artistes s’emparent des réseaux sociaux et de Youtube pour vendre leur musique, un réseau qui lui rappelle les années 60, où la musique n’étaient pas distribué de la manière classique.

Crédit : MadBritneyLove


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