Magazine Culture

Ninja tune vs stones throw : daedelus + james pants + union

Publié le 26 avril 2012 par Unionstreet

NINJA TUNE VS STONES THROW : DAEDELUS + JAMES PANTS + UNION

C’est ce soir que ca se passe ! Pour feter dignement le retour de cette petite éclaircis va donc suer un bon coup au Trabendo pour une soirée épic en compagnie de deux labels emblématique, Ninja Tune et Stones Throw !

DAEDELUS (Ninja Tune)


Après deux ans de tournée, de remix et d’enregistrement de singles chez différents labels, Daedelus est de nouveau de retour chez Ninja Tune avec un nouvel album intitulé «Bespoke». Un album qui se démarque par ses notes à la fois soul, psychédélique, et mélancolique, sur lequel on pourra retrouver les talentueuses voix de Bilal, Inara George (The Bird and the Bee), Kelela Mizanekristos ou encore Will Weisenfeld (Baths).
http://daedelusmusic.com/

+JAMES PANTS (US, Stones Throw)


James Pants est un artiste américain multi-instrumentaliste, qui peut compter des fans prestigieux comme Flying Lotus, Zane Lowe, Erol Alkan, la nouvelle grande pointure du hip-hop qui fait sensation sur la toile: Tyler thé Creator, qui parle de James comme « un des plus créatives personnes sur cette terre ».
James a rencontré le label Stones Throw Records après le lycée et enregistre un premier album en 2008 intitulé ‘Welcome’, qui raconte la chronique d’une musique solitaire obsessive qui synthétise une série d’enregistrements en un E.P cohérent dans un style qu’il qualifie de « fers beat », reprenant boogie des années 80, expérimentations synthés, rock garage et et bien plus encore.
Puis James, a entamé une tournée autour du globe, enregistré « Seven Seals » (un hommage à ses coups de coeurs des années 70 et albums New Age), un troisième album, puis a quitté le Colorado pour la Cologne, où il travaille en tant qu’ingénieur studio.
http://www.myspace.com/jamespants

Lien Facebook ; Bim

Préventes Digitick : Bam


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines