Magazine Musique

The Wanted critique ouvertement Britney Spears et Christina Aguilera

Publié le 27 avril 2012 par Sobritney @SoBritneyCom
Divers The Wanted critique ouvertement Britney Spears et Christina Aguilera

9 Commentaires | Posté le

FrançaisEnglishEspañolItalianoPortuguêsРусскийDeutsch中文(简体)中文(漢字)日本語

Attention les informations énoncés ci-dessous pourraient bien être des rumeurs crées de toutes pièces par des fan bases, cet article est donc à prendre avec des pincettes.

Le groupe britannique The Wanted, qui a été première partie de la dernière tournée de Britney Femme Fatale Tour, ont récemment critiqué Britney et Christina Aguilera.

Une personne travaillant dans les backstages de The VoiceChristina officie en tant qu’une des 4 juges, a révélé que le groupe britannique a dit des choses horribles sur les deux chanteuses.

Voici ses révélations :

Christina et Adam n’ont pas du tout apprécie le groupe The Wanted. Tom, un des membres du groupes a demandé à Christina si elle se sentait plus belle maintenant qu’elle avait perdue du poids. Nous avons tous été choqué de cette question.

Christina n’a pas entendu toute la question et a demandé à son assistante si elle oui, mais Max un autre membre du groupe lui a dit « qu’elle était belle peu importe ce qu’il a dit », (ndlr : il fait référence à la chanson de Christina Beautifl) de manière ironique.

Le petit ami de Christina, Matt Rutler était également en coulisses, et n’a pas du tout aimé ce que ces garçons ont dit. Christina leur a répondu : « Vous devriez plutôt vous calmez et vous occuper de vous. Elle est ensuite parti et Tom lui a retorqué de ne pas s’inquiéter en lui disant : « Britney doit également changer de look pour X Factor. Ca doit être à cause de la drogue qu’elle prends ».

Le reste de la matinée Christina a ignoré le grouoe. Les garçons n’ont pas compris pourquoi, et leurs assistantes leur a dit que c’était à propos des propos sur le poids de Christina et de leur propos sur Britney et la drogue. Nathan, un autre membre du groupe était bouleversé des propos des ces collègues, et ces derniers l’ont ignoré.

Tom a ensuite dit  : « Pourquoi Christina agit-elle comme une b*tch ? » Tom a dit que c’était juste de l’humour.

Si cette histoire se révèle être vrai, je pense que The Wanted ne fera plus jamais la première partie de Britney, ni plus de première partie du tout…

Crédit : BreatheHeavy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sobritney 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine