Magazine Sport

Quelle victoire de Raonic sur Murray !

Publié le 28 avril 2012 par Jsdum

Le jeune canadien Milas Raonic a battu Andy Murray par la marque de 6-4 et 7-6 en quart-de-finale au Tournoi de Barcelone aujourd’hui. Avec sa victoire acquise face au joueur anglais, l’Ontarien a vaincu 6 des 10 meilleurs joueurs au monde. Tout est permis lorsque celui-ci affrontera l’Espagnol David Ferrer en demi-finale. Durant la partie,  Milas Raonic a fait 14 as. Cette victoire lui permet de battre un record totalisant maintenant une fiche de 21 victoires et 4 défaites en 2012.

Le Canadien semble jouer dans une forme splendide par les temps qui courent. Il joue avec une telle confiance et son talent est immense. Voilà pourquoi il a battu Andy Murray. Celui-ci trouvera les moyens de battre David Ferrer qui occupe le sixième rang mondial.

Parlant de lui, l’Espagnol a remporter son match face à Feliciano Lopez par un résultat de 6-7, 7-6 et 6-3. Dans l’autre quart-de-finale, Rafael Nadal affrontait Janko Tipsarevic. Ce dernier s’est fait dominé par le deuxième meilleur au monde par la marque de 6-2 et 6-2.

Jean-Simon Dumas



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsdum 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine