Magazine Cinéma

SAW 5 : un nouveau venu

Par Tom

La saga serait-elle devenue une vitrine alléchante permettant à certains acteurs de la vieille école, ou issus de la télévision, d'effectuer un come-back sur grand écran ? Par exemple, l'acteur new-yorkais , né en 1942, avait connu une longue traversée du désert avant de percer progressivement à l'écran dans le rôle du cruel John Kramer, le "super vilain" de la franchise "Saw"... Mark Rolston rejoint, en tout cas, Tobin Bell, Scott Patterson et Costas Mandylor dans le cinquième épisode des aventures sanglantes du "Tueur au puzzle".

Ce nom ne vous évoque peut-être pas grand-chose, pourtant Rolston n'en est pas à son premier film. Vu récemment dans plusieurs séries TV ainsi que dans "Les Infiltrés" de Martin Scorsese , Mark Rolston était apparu, en 1998, aux côtés de Morgan Freeman et de Christian Slater dans "Pluie d'enfer". Trois ans plus tôt, il jouait une crapule à la prison de Shawshank dans le magnifique "Les Evadés", (encore et toujours) avec Freeman et Tim Robbins. C'est incontestablement son rôle de Soldat d'élite intergalactique dans "Aliens. Le retour" (1986), de James Cameron , qui a lancé sa carrière ! Mark Rolston a également mis des bâtons dans les rues de dans le deuxième volet de "L'Arme fatale" en 1989. Pour terminer, sachez que le tournage de "Saw 5" débutera ce 17 Mars à Toronto.
(Source : "MovieWeb")


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines