Magazine Sport

Les résultats des Extreme Rules 2012

Publié le 30 avril 2012 par Catchfan

Kane sur l'affiche des WWE Extreme Rules 2012C’est dans un Allstate Arena archi comble que se sont déroulés ces Extreme Rules 2012.

Le public de Chicago et de ses environs à largement répondu à l’appel de la WWE et de ses combats extrêmes.

Les fans de catch en auront pour leur argent avec ce Pay Per View qui fut l’un des plus brutal et sanglant que la World wrestling Entertainment ait connu depuis fort longtemps.

Au programme des matchs sans pitié et d’une rare violence qui ont marqué les combattants dans leur esprit et dans leur chair.

Extreme Rules 2012 : les résultats

  • Championnat de la WWE : CM Punk Vs. Chris Jericho – Chicago Street Fight match .
  • CM Punk conserve sa ceinture de Champion de la WWE face à Chris Jericho

    Après plusieurs tentatives de déstabilisation au cours des dernières semaines, Chris Jericho et CM Punk allaient enfin pouvoir s’expliquer sur un ring.
    Avec un public tout acquis à sa cause, le Champion de la WWE combat à domicile, CM Punk fait son entrée sous un tapis d’applaudissements.
    Toute sa famille est présente dans la salle pour le soutenir.
    La stipulation du « Chicago Street Fight match », le second dans l’histoire de la WWE, est simple. Pour gagner il faut soit une soumission soit un tombé.
    Pas de disqualification ni de décompte extérieur. Le match s’annonce extrême.
    A peine la cloche sonne que Punk s’empare d’un bâton de Kendo et matraque son adversaire. Le ton est donné, le combat sera brutal et sans pitié.
    Malmené dès le début des hostilités, Chris Jericho réagit et parvient à expédier son adversaire hors du ring.
    Profitant de son momentum, Y2J se plante devant la soeur de CM Punk venue assistée au combat et commence à lui faire du charme !
    Le seul résultat de la manoeuvre fut une gifle monumentale et un retour en force du Champion de la WWE.
    Les deux hommes se fracassent maintenant à travers la table des commentateurs qui vole en éclats sous les assauts répétés.
    S’emparant d’une cannette de bière Chris Jericho nargue son adversaire.
    Mais CM Punk d’un « Go to Sleep » est à deux doigts de réussir le tombé. Y2J contre la manoeuvre et enchaine « Walls of jericho » et « Codebreaker » mais rien n’y fait.
    Galvanisé par le soutien des fans de catch venu l’encourager, CM Punk semble invincible.
    S’emparant d’un extincteur dissimulé sous le ring le Champion de la WWE asperge son adversaire de poudre ce qui a pour effet de lui redonner l’avantage.
    Avantage qui sera de courte durée, Y2J parvient à écraser son adversaire sur une chaise en acier et se met en place pour tenter un « Go to Sleep ». Hissant CM Punk au dessus de ses épaules il hurle « je suis le meilleur au monde ! ».
    Mais Jericho aurait du garder son souffle pour le combat, CM Punk le contre et c’est lui qui parvient à placer sa prise de finition.
    Y2J est out ! Il ne se relèvera pas du traitement qu’on vient de lui infliger.
    CM Punk s’impose donc dans ce combat et conserve donc sa ceinture de Champion de la WWE.

    Vainqueur : CM Punk

    CM Punk vainqueur face à Chris Jericho

  • Championnat des Etats Unis : Santino Marella Vs. The Miz.
  • Santino Marella affronte The Miz

    Ce Championnat des USA The Miz n’est pas prêt de l’oublier puisqu’il fut sans doute l’un des combat le plus bref de sa carrière.
    Se ruant sur Santino Marella dès le début du match il tente de passer au forcing. Mais se faisant il prête le flanc à une contre attaque qui ne tarde pas à venir.
    L’italien prépare sa prise du « Cobra ». Dépliant son bras en un éclair il parvient à frapper The Miz à la gorge.
    En un instant l’issue du match est scellée. Santino Marella remporte ce combat face à The Miz et conserve sa ceinture de Champion des Etat Unis.

    Vainqueur : Santino Marella

    Santino Marella s'impose à Extreme Rules 2012

  • Championnat Intercontinental : Big Show Vs. Cody Rhodes (Tables Match).
  • Cody Rhodes redevient Champion Intercontinental

    Ce Championnat Intercontinental sera donc un « Tables Match ». La stipulation du combat fut fixée lors du pré-show précédant les Extreme Rules 2012.
    Il faudra donc faire passer son adversaire à travers une table pour remporter le combat.
    L’énorme différence de poids entre les deux combattants avantage forcément le Big Show qui avec une telle stipulation grimpe sur le ring avec le sourire aux lèvres.
    Le début du combat est entièrement à l’avantage du géant qui soulève comme une plume Cody Rhodes et l’écrase avec violence sur le ring.
    Son adversaire sonné par le traitement qu’il vient de lui infliger, le Big Show met en place les tables qui doivent lui assurer la victoire.
    Mais un moment d’inattention du géant permet à Rhodes de se ressaisir.
    Le combat se poursuit maintenant dans la salle et Cody Rhodes n’est toujours pas à la fête voltigeant à travers les barrières de protection.
    Désirant mettre un terme à l’affrontement, Show réexpédie son adversaire au centre du ring puis s’apprête à son tour à regagner le centre de l’arène.
    Sentant son heure proche Cody Rhodes tente un ultime « Drop Kick » sur le géant qui vacille sous la violence et passe son pied à travers une table !
    L’arbitre n’a d’autre choix que d’arrêter le combat et d’adjuger la victoire à Cody Rhodes qui devient le nouveau Champion Intercontinental!
    Trop content de cet ultime renversement de situation, Rhodes laisse éclaté sa joie. Elle sera de courte durée.
    Dépité, furieux, de ce qui vient de se passer, Big Show soulève son adversaire et le projette hors ring à travers une table !

    Vainqueur : Cody Rhodes

    Cody Rhodes vainqueur du Big Show

  • Championnat du Monde Poids Lourds : Sheamus Vs. Daniel Bryan – Two Out of Three Falls match.
  • Sheamus conserve son titre de Champion du Monde Poids Lourds face à Daniel Bryan

    Sheamus apparait tout sourire dans la salle, la ceinture de Champion du Monde Poids Lourds autour de la taille.
    A peine arrivé sur le ring, il défie son adversaire du regard.
    Il faudra réussir deux tombés ou soumission dans ce match pour remporter le combat.
    Dès le début du combat Sheamus laisser parler sa rage et sa puissance mais la technique de Daniel Bryan lui permet de parer les coups et de rester à flot dans cette rencontre.
    Alors que le Guerrier Celte poursuit sa stratégie de rouleau compresseur, Bryan parvient à le toucher sérieusement à la jambe gauche.
    Sheamus est blessé ! Il grimace et se tient la jambe. Sentant qu’il a pris un ascendant décisif Bryan se rue à l’attaque.
    Noyant Sheamus sous une pluie de coups de pieds, Bryan refuse de s’arrêter quand l’arbitre lui en intime l’ordre avec comme résultat une disqualification !
    Le Champion du Monde Poids Lourds remporte donc cette première manche.
    Frustré d’avoir laissé filé le point, Bryan se rue de plus belle à l’assaut de son adversaire et parvient à placer sa prise de soumission le « Yes Lock ».
    Se faisant il s’adjuge le deuxième point de la rencontre. Les deux hommes sont à égalité.
    Visiblement diminué par sa blessure Sheamus est examiné par l’équipe médicale des Extreme Rules 2012 qui s’assure qu’il peut poursuivre le combat.
    Prenant sur lui et malgré ladouleur qui semble intense, « The Great White » reprend les hostilités.
    Sentant que son adversaire est proche de la rupture Daniel Bryan se précipite pour lui donner le coup de grâce.
    Mais le Champion du Monde Poids Lourds faisant parler son expérience le contre d’un monumental « Brogue Kick » qui vrille littéralement Bryan sur lui même.
    Sheamus n’a plus qu’à se coucher sur son adversaire pour le compte et la victoire !

    Vainqueur : Sheamus

    Sheamus remporte la victoire aux Extreme Rules 2012


  • Kane Vs. Randy Orton – Falls Count Anywhere match.
  • Randy Orton s'impose face à kane à Extreme Rules 2012

    Dans ce combat les tombés ou soumissions pourront se faire partout. Avec une telle règle et la haine que se voue les deux combattants le match s’annonce extrême.
    C’est Kane le premier qui passe à l’offensive. S’aidant d’une clef à pipe, la même qu’il utilisa pour assommer le père de Randy Orton, il frappe violemment The Viper.
    Mais tandis que le combat évolue maintenant dans la salle, Orton tient bon.
    Les deux adversaires se rendent coups pour coups et utilisent tous les objets qui leur passent à portée de mains.
    Au milieu de la foule des fans de catch venu assister à ce Pay Per View événement, The Viper donne une véritable correction au Big Red Monster.
    Après s’être infligés les pires traitements les deux hommes regagnent le ring. Ils sont épuisés. La victoire se fera au courage.
    Kane décide d’infliger l’ultime estocade et se précipite sur The Viper. Mais Orton, plus frais que son adversaire, à la lucidité de remarquer qu’une chaise est présente sur le centre du ring, d’un rapide mouvement il place un RKO au dessus du siège.
    La tête du Big Red Monster heurte violemment la structure métallique. Il est KO !
    Randy Orton remporte, non sans peine, ce « Falls Count Anywhere match » face à Kane.

    Vainqueur : Randy Orton

    Randy Orton vainqueur de Kane

  • John Cena Vs. Brock Lesnar – Extreme Rules match.
  • John Cena vainqueur de Brock Lesnar

    Ce combat était le plus attendu des Extreme Rules 2012. Il sera le plus brutal, le plus impitoyable et le plus sanglant de la soirée.
    Ce match laissera des traces dans les corps et les esprits des deux combattants.
    Malgré la traversée du désert qui l’a frappé ces derniers mois, ses démêles avec Eve et Zack Ryder, les attaques de Kane, sa défaite face à The Rock à Wrestlemania 28, John Cena se dirige vers le ring d’un pas sûr et confiant.
    Les encouragements de Edge y sont sans doute pour beaucoup car The Champ dès son entrée dans la salle doit faire face à l’hostilité d’une partie du public du Allstate Arena de Chicago.
    Le début du combat est explosif. Ce sont deux titans qui s’affrontent. Mais c’est Brock Lesnar, usant de ses techniques acquises lors de ses combats à l’UFC, qui va marquer de son empreinte ce match.
    Parvenant à bloquer John Cena au sol, il le submerge de coups de poings à la face. Soudain The Champ est en sang !
    Une large plaie au niveau du front laisse s’écouler un torrent de sang recouvrant rapidement une partie du visage de John Cena.
    L’équipe médicale est obligée d’intervenir. On pense le match terminé. Mais Cena insiste pour retourner en découdre.
    Face à la véritable machine de guerre qu’est Brock Lesnar et avec une blessure importante au front on ne donne pas cher des chances de John Cena dans ce combat.
    Brock Lesnar va torturer The Champ tout au long du combat, prenant son temps et en prenant bien soin de détruire son adversaire.
    John Cena semble dépassé et n’est plus que l’ombre de lui même. Le sang de sa blessure s’écoulant dans ses yeux il est incapable de contrer les techniques dévastatrices de son adversaire. Mais au courage The Champ tient bon et refuse de céder malgré la douleur et les coups.
    S’amusant comme un chat avec une souris, Brock Lesnar va commettre une erreur en placant le marchepied en acier qui sert à accéder au ring au centre de l’arène.
    Se faisant il laisse un peu de temps à John Cena pour récupérer. Enroulant une chaine d’acier autour de son poing, The champ frappe avec force Lesnar au visage.
    Brock est maintenant lui aussi en sang. Ce coup d’éclat de Cena va être le tournant du match.
    Profitant de la désorientation de son adversaire The Champ parvient à hisser Brock Lesnar sur ses épaules pour un « Attitude Adjustement ».
    Le corps de Lesnar s’écrase lourdement sur le marchepied en acier qui résonne sous la violence de l’impact.
    Brock Lesnar est out ! John Cena vient de réussir un véritable exploit à Extreme Rules 2012 !
    Vainqueur de ce combat extrêmement violent The Champ parvient à fédérer tout le public qui l’acclame pour cette superbe victoire.

    Vainqueur : John Cena

    John Cena vainqueur de Brock Lesnar

  • Championnat des Divas : Nikki Bella Vs. Layla.
  • Layla s'impose face à Nikki Bella aux Extreme Rules 2012

    C’est Beth Phoenix qui devait initialement disputer ce « re match » face à Nikki Bella. Mais handicapée par une blessure, la Glamazone n’a pas eu le feu vert du staff médical de la WWE pour disputer ce championnat des Divas.
    C’est Layla qui la remplacera au pied levé. Mais avec sa soeur Brie dans son coin, Nikki ne semble nullement impressionnée par le retour surprise de la Diva.
    Pourtant c’est Brie qui causera la perte de sa soeur. Echangeant leur place suite à un moment d’inattention de l’arbitre, Brie est cueillie à froid par Layla qui s’est elle aperçue de la manoeuvre.
    D’un « Neckbreaker » Layla vient à bout de son adversaire et empoche pour son grand retour la victoire et la ceinture de Championne des Divas.

    Vainqueur : Layla

    Layla devient la nouvelle Championne des Divas

  • Ryback Vs. 2 Athlètes locaux (Handicap Match).
  • Ryback s'impose face à deux athlètes locaux ?

    Dans ce combat bonus visant à remercier l’Univers de la WWE s’étant déplacé pour assister à ce Pay Per View, la World Wrestling Entertainment va donner l’occasion à deux catcheurs locaux de briller face à Ryback.
    Dans cet Handicap Match, Skip Sheffield que l’on doit maintenant appeler Ryback, va donner libre cour à sa rage et sa soif de victoire.
    Bien qu’en surnombre ses adversaires ne font pas le poids face aux colosses qui parvient facilement à bout de ces deux faire valoir.
    Logiquement et avec facilité, Ryback remporte ce combat.

    Vainqueur : Ryback

    Ryback remporte son combat face à deux catcheurs locaux



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine