Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: changement d'attitude chez les Raiders, Kirk Cousins et plus...

Publié le 01 mai 2012 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: changement d'attitude chez les Raiders, Kirk Cousins et plus...Les Raiders visent maintenant les bons gars au repêchage, Cousins surpris de se retrouver à Washington et plus...
-On a peu parlé des Raiders au cours du repêchage car ils n'avaient pas de premier ou de deuxième choix mais ils ont amorcé un changement de cap majeur. Le nouveau DG Reggie McKenzie a mis l'accent sur des gards de caractère, avec une puissante éthique de travail et incidemment l'équipe a repêché plusieurs gars religieux. Le choix de 3e tour Tony Bergstrom (DE) sort de Utah alors c'est un mormon, alors on sait que c'est un bon gars. Évidemment, le Silver and Black avait toujours favorisé les repris de justice et le polytoxicomanes alors Al Davis doit se retourner dans sa tombe.
-Le fils de Phil Simms, Matt, a été invité au mini-camp des Jets, sans offre de contrat toutefois. Il rentera de devenir le troisième quart-arrière de la NFL dans la famille après Papa Phil et frérot Chris.
-Histoire à suivre chez les Titans: le jeune Taylor Thompson (145e choix) était defensive end à SMU mais il tentera de devenir tight end dans la NFL. Méchante transition mais visiblement les Titans y croient.
-Les Pats ont laissé filer les joueurs de ligne défensive Andre Carter et Mark Anderson mais tout indique que le vétéran Gerard Warren resignera avec le club. Warren est essentiellement un substitut,il a réussi 12 plaqués et 1 sack en 2012.
-En repêchant le QB Kirk Cousins (Michigan State) en 4e ronde, les Redskins ont laissé bien des gens perplexes, le principal intéressé inclus. Le jeune homme n'avait pas eu de contact avec les Skins et il pensait devenir le backup d'un vétéran comme Peyton Manning ou Michael Vick il se retrouve pris derrière Robert Griffin III et Rex Grossman. Une drôle de décision du clan Shanahan.
-Les Rams ont pris une chance sur le problématique DB Janoris Jenkins (North Alabama) en 2e ronde et ils ont l'intention de le suivre de près pour ne pas qu'il retombe dans l'enfer de l'herbe maudite. Le DG Les Snead appellera le jeune homme à chaque jour pour prendre de ses nouvelles.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines