Magazine Culture

Shima(BSBoyz Music) RIP 1982-2012 (MEDLEY)

Publié le 01 mai 2012 par Talrino @buzz_rap
Shima(BSBoyz Music) RIP 1982-2012 (MEDLEY) Membre historique du label BSBOYZ MUSIC fondé par RMA2N, SHIMA à fait partie de l'aventure à la création du label, mais en réalité bien plus tôt, au travers les liens d'amitié qui lient les deux hommes depuis de longues années.
La carrière de SHIMA se conjugue donc avec celle du label, par le biais duquel il a sorti 2 projets. Une première mixtape BSBOYZ en 2009 et plus récemment la mixtape LEGENDARY en 2011, qui restera légendaire pour nous tous car ce sera son dernier projet. SHIMA a participé à de nombreux projets, et tout particulièrement ceux de RMA2N dans lesquels il a toujours occupé une place de choix avec plusieurs apparitions remarquées. La carrière de SHIMA lui aura permis de collaborer avec les meilleurs artistes de la scène West & South Française, dont la liste est longue mais citons quand même Driver, Papillon, Diomay, B-La, Black Kent, Gued1, Diem, Alibi Montana, ... et biensûr Rma2n.
C'est donc avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre frère, équipier et ami.
Pour tous ceux qui l'ont connu, cottoyé, écouté ou même ceux qui le découvriront demain, nous avons souhaité retracer pour vous les meilleurs couplets de sa discographie qui a commencé en 2006 pour s'achever tristement en 2012.
Nous vous remercions de l'hommage que vous lui rendez en propageant sa musique le plus largement possible afin qu'il continue de vivre au travers ces punchlines dont lui seul avait le secret.
Au nom de toute l'équipe BSBOYZ MUSIC ainsi que de tous ceux qui le regrettent, nous transmettons nos sincère condoléances à sa famille.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Talrino 1295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines