RESUME:
En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris.
Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio.
Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux.
Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public.
Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes.
MON AVIS:
Une équipe d'animateurs radio arrogants et cyniques se prennent pour des stars
Ils ont tellement "le melon" qu'ils finiront surement sur une chaine du style TF1. comme ces animateurs bien connus dont la spécialité est d'humilier ceux qu'ils reçoivent sur leurs plateaux ainsi que ceux qui travaillent avec eux.
Une ambiance pourrie mais ils vont s'en prendre plein la figure quand leurs "vannes" blessantes se retourneront contre eux..effet miroir...
Ils seront finalement confrontés à leur propre bétise, ainsi il y aura rédemption pour ces crétins imbus d'eux mêmes ....pour ne pas dire plus.
Pas vraiment un chef d'oeuvre ...mais bien formaté pour les chaines de TV
Le scénario n'est pas vraiment original.
"Radiostars" est un peu convenu et l'ambiance détestable fait rire "jaune"...une comédie mi-figue/mi raisin.
On peut voir..à la rigueur...