Magazine Animation

Les projets Pixar

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Les projets Pixar

Nous vous proposions de découvrir ici la bande-annonce de Rebelle, le nouveau film Pixar qui sera sur nos écrans le 1er aout prochain.

Et bien faisons aujourd’hui un point complet sur les futurs projet des studios grâce au communiqué de presse qu’ils ont publié. Tout d’abord, le 24 juillet 2013 débarquera Monsters University qui n’est autre qu’un préquel de Monstres & Cie réalisé par Dan Scalon.

En 2014, c’est Bob Peterson qui proposera son The Good Dinausor. Le principe est simple; l’astéroïde ayant exterminé la race n’ayant jamais frappé la terre, et bien les dinosaures ne se sont pas éteints.

Pete Docter, scénariste des 2 premiers Toy Story et réalisateur de Là-haut verra lui son prochain film sortir en juin 2015. L’histoire se déroulera dans l’esprit humain et on en sait pas plus pour le moment. Même le titre n’a pas encore été communiqué.

Quant à Lee Unkrich, le réalisateur de Toy Story 3 et Le monde de Nemo, son projet repoussé devrait voir le jour également en 2015. Il a pour titre provisoire Día de los Muertos du nom de la forme particulière de la fête des morts au Mexique. Il en parle comme un film très original qui plonge au coeur de cette fameuse fête.

Un bon programme donc qui donne déjà bien envie de découvrir toutes ces futures oeuvres dont nous vous parlerons évidemment au fur et à mesure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte