Hello !
Je reviens aujourd’hui sur les produits que je vous avais présentés la semaine dernière, pour un petit bilan.
Il s’agissait donc des deux produits Détox de Yves Rocher.
J’ai choisi ces produits tout d’abord parce qu’ils m’interessaient. On est toujours à l’affut du produit qui fonctionnera sur les rondeurs qui restent et s’installent. Ensuite, j’ai lu un article sur le blog de Little Miss Beauty qui m’a décidé à me lancer !
Je vais commencer par le gommage activateur détox. Parce que c’est par la que tout commence.
Voici ce qu’en dit Yves : “SE SENTIR BIEN… L’exfoliant corps prépare la peau à la réception du soin minceur : il exfolie et purifie la peau, et booste l’efficacité minceur en débarrassant la peau de ses impuretés.”
Comme c’est si bien dit, ce gommage prépare la peau à recevoir le produit et l’aider à mieux pénétrer et du coup à être plus efficace.
J’aime beaucoup ce gommage : il sent bon (une odeur citronnée) qui donne du peps lorsqu’on l’utilise.
Coté exfoliation, il fait bien son boulot, il gomme quoi. Je pense pas qu’il soit nécessaire d’utiliser CE gommage pour que le produit minceur agisse, un autre ferait bien l’affaire. Mais celui ci est ni trop doux, ni trop dur, il est juste comme il faut. Je l’utilise sur tout le corps lorsque je veux me faire un gommage, sinon, pour l’action minceur, juste sur le ventre, les hanches, les cuisses et les fesses.
Il est recommandé de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine. Pour etre honnête, je l’ai utilisé plus que cela, il est vraiment agréable !
Passons ensuite à ce qui nous interresse : le gel SOS déstockant.
Encore le petit topo de Yves : Une cure detox pour reprendre le controle de notre corps : affiner et redessiner la silhouette, et se retrouver dans un corps ou l’on se sent bien : logique.
Ce gel est assez pratique. Il a un embout doseur qui permet de ne pas vider le tube en 2 fois.
L’odeur est elle aussi citronnée : mon chéri dit que je sens le panier de fruit quand je vais me coucher lol. L’odeur est agréable et se dissipe en 5 à 10 min.
La texture n’est pas complètement gel : elle est un peu fluide, donc je dirais plutôt un gel fluide qu’un vrai gel.
Ce gel n’est pas collant ! On peut facilement appliquer le gel et enfiler un jean 5 min après. Mais qui parle de jean, après cette cure c’est en jupe que l’on veut vous voir, surtout avec ces jolis jours ! (oui chez nous il fait beau !)
Il faut toujours l’appliquer en faisant des massages circulaires, pour favoriser la circulation et de ce fait l’élimination du gras (chic :p) et ce 2 fois par jour ! Qui a dit que ça allait se faire tout seul ?
Mon bilan à 10 jours :
Comme promis, je vous fais mon premier bilan, à 10 jours d’utilisation.
Pourquoi 10 jours ? Et bien parce que c’est ce qu’Yves promet ! En 10 jours, notre sillouhette est affinée et redessinée.
Qu’en est il ?
Je l’ai utilisé d’abord sur toutes les zones : hanches, ventre, fesses et cuisses. Mais j’avoue que la fénéantise m’a gagnée. Je l’ai donc utilisé surtout sur les hanches et le ventre, la ou je voulais un action visible.
2 fois par jour (ou peut être un peu moins : quand je suis de nuit je suis un peu décalée : je la met quand ? Quand je pars bosser, quand je reviens, cad avant d’aller me coucher ? Mais j’en ai déjà mis au lever donc 3 fois dans la journée ? Bref c’etait un peu compliqué, mais en gros, il y a eu 2 applications par jour).
Le résultat : 1,5 cm en moins ! Pas moins ! Je suis assez satisfaite, car je n’ai pas fourni d’effort particulier, je ne suis pas allée au sport (la vilaine, mais malade donc chut) et je n’ai rien changé dans mes habitudes alimentaires (j’aime les pizzas !)
Bref un super produit que je recommande : il est efficace et le prouve au mètre ruban (même si je vois peu, les chiffres ne mentent pas !)
Ces produits coutent un peu cher, mais comme il y a toujours les promos (du coup pourquoi ne pas mettre d’avance les produits au bon prix hein ?? Ca sert à rien) on y trouve à peu près son compte. ( 16 euros les 2 produits en promo).
Voili voilou ! Quel est votre produit miracle à vous ?