Magazine Cinéma

« Non, tout n’était pas mieux avant »

Par Agd Mag

« Vous avez aimé la dernière campagne publicitaire du Mouv’ ? Vous allez détester le film… ». Voilà la phrase d’introduction que l’on peut trouver sur le site de la radio Le Mouv’. Ils en sont conscients, ça nous rassure.
Le Mouv’ sort la version digitale de sa campagne « Non, tout n’était pas mieux avant » réalisée par l’agence DDBque l’on a pu voir diffusée partout dans le métro et sur Internet. L’esprit provocateur de la campagne d’affichage se retrouve dans la campagne digitale, mais il est beaucoup moins fin. On pourrait même dire qu’il est trèslourd. Mais apparemment c’est totalement assumé, alors AGD MAG tente de comprendre. Est-ce seulement une manière de faire parler de soi ? Quitte à dégoûter/énerver tout le monde ? Est-ce une bonne manière de toucher sa cible ? Est-ce que le Mouv’ va accroître son taux d’audience grâce à ça ?

On ne sait pas trop mais en tout cas, nous, on tombe dans le piège et on partage !

« Non, tout n’était pas mieux avant »

 
« Non, tout n’était pas mieux avant »

 
« Non, tout n’était pas mieux avant »

 
« Non, tout n’était pas mieux avant »

 
« Non, tout n’était pas mieux avant »
  
 
« Non, tout n’était pas mieux avant »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog