Magazine Cinéma

James Cameron se consacre uniquement à Avatar

Par Popmovies

James Cameron n'a qu'un mot à la bouge : Avatar.

james-cameron-4201074vewln_1713.jpg

Il a renoué avec le succès grâce à Avatar, film dont il rêvait depuis une quinzaine d'années.

Le réalisateur avait annoncé qu'il y aurait une trilogie Avatar mais que cela prendrait du temps mais il était quand même en lice sur d'autres projets.
Mais lors d'une interview accordée au New York Times, à l'occasion de la promotion de Titanic 3D en Chine, James Cameron a été très clair :

"Je ne suis pas intéressé par la mise en chantier de quoique ce soit. Je suis dans le business Avatar. Point. Je prépare Avatar 2, Avatar 3, peut-être Avatar 4. Je ne vais produire les films d'autres personnes. Je ne suis pas intéressé par la lecture de d'autres scénarios"

"Ça peut paraître un peu restreint, mais je pense que je peux exprimer tout ce que j'ai à dire dans l'univers Avatar. Et le faire sous une forme divertissante. Tout ce que je ne peux pas dire ici, je peux le dire à travers les documentaires, ce que je continue à faire. J'ai réalisé cinq documentaires ces dix dernières années et j'espère en réaliser davantage"

On l'aura compris, James Cameron ne veut faire désormais que des Avatar. Et comme le 2è volet a déjà pris du retard et ne pourra pas sortir en 2014 comme prévu, il ne reste qu'une chose à faire pour les fans : patienter ! Encore et toujours...


Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter et Facebook

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le avec le lien Wikio, n'hésitez pas à "liker" l'article sur la page Facebook ou à laisser un commentaire ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines