Magazine Cinéma

End of Watch – Le premier trailer avec Jake Gyllenhaal

Par Wolvy128 @Wolvy128

End of Watch – Le premier trailer avec Jake GyllenhaalJe suis tombé il y a quelques jours sur la première bande annonce de End of Watch, un film de David Ayer avec Jake Gyllenhaal, et je dois dire qu’elle m’a particulièrement interpellée. Je n’avais absolument pas entendu parler de ce film avant de découvrir le trailer et j’ai été agréablement surpris par le style de réalisation dont il fait l’objet, à mi chemin entre le film d’action et le documentaire. Pourtant ce n’est pas forcément un style que j’affectionne d’habitude mais j’avoue que la bande annonce m’a donné envie de le découvrir. Il faudra voir si c’est un choix qui s’avère payant sur l’ensemble du film mais sur deux minutes de trailer, j’ai trouvé que c’était plutôt efficace et que ça nous plongeait directement dans la violence du métier de flics dans les quartiers difficiles.

Et puis au-delà du style et de l’histoire, Jake Gyllenhaal est un acteur que j’apprécie pas mal et que je trouve à l’aise dans presque tous les registres, de l’action pure au comédie romantique en passant par le thriller. Même si après, chacun peut évidemment le préférer dans un registre plutôt qu’un autre mais ce n’est pas mon cas, je l’apprécie autant dans un blockbuster comme Source Code que dans un drame romantique comme Love, et Autres Drogues. A ses côtés, on peut retrouver Michael Pena, un acteur habitué aux seconds rôles mais qui a au moins le mérite d’être convaincant dans les personnages qu’il interprète.

Bref, je n’en dis pas plus et je vous laisse découvrir cette première bande annonce. La date exacte de sortie n’est pas encore connue mais ce sera en principe pour le dernier quadrimestre de l’année

;)

End of Watch – Le premier trailer avec Jake Gyllenhaal


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wolvy128 10317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines