Magazine Bd

Présidentielles 2012 : Une blague de Jeromeuh fait le tour de Facebook

Par Bande Dessinée Info

Le dessinateur Jeromeuh, dont on peut lire la chronique dans le mensuel Têtu, aura été l’une des vedettes involontaires de la soirée électorale. A sa grande surprise, semble-t-il, la photo représentant une main inconnue tentant de faire manger un Flanby à un Nicolas Sarkozy télévisuel, au départ publiée sur le profil public de son propre blog, a connu un grand retentissement sur le réseau social. Au moment où nous publions cet article, 2 367 utilisateurs ont déclaré aimer cette photo, et 2 430 l’ont partagée auprès de leurs amis et connaissances, une audience qui va bien au-delà de celles habituellement recueillies sur le site communautaire bien connu.

Présidentielles 2012 : Une blague de Jeromeuh fait le tour de Facebook
Comme il l’explique dans son billet du 7 mai, cette blague de potache a eu les honneurs de médias réputés parmi lesquels nous retiendrons Europe 1, BBC World News ou Mademoizelle.com. Cela décidera-t-il les 48,37 % d’électeurs qui se sont prononcés en faveur de Président sortant à jeter un oeil sur le premier album de Jeromeuh intitulé Les Petites histoires viriles ? Rien n’est moins sûr, mais il aura tout de même fait sourire bon nombre d’internautes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines