Magazine Culture

BOB LOG III + GUITAR WOLF au Trabendo (Places à gagner)

Publié le 08 mai 2012 par Unionstreet

BOB LOG III + GUITAR WOLF au Trabendo (Places à gagner)Le 31 mai au Trabendo, vous aurez l’occasion de voir

BOB LOG III
Bob Log III est un artiste originaire des Etats-Unis, dont la musique se construit essentiellement autour de slides de guitares. Ses concerts sont un spectacle décrit comme une soirée dance sur fond de guitare, pleines de sourires, de sauts, de pogo. Après 150 concerts dans 30 pays différents en un an, Log et sa guitare ne se quittent jamais. La version de Bob Log de Delta blues est une continuation de ce que faisait Bob Log et Thermos dans le duo Doo Rag. La différence principale repose principalement sur une plus grande place laissé aux jeux de guitare chez Bob Log III, et sur le jeu de batterie d’un one-man band qui laisserait penser qu’on a affaire à trois batteurs, deux guitaristes et un chanteur.

+ GUITAR WOLF
« Ne pas déplacer l’aiguille, juste la zone rouge» − cette citation de Guitar Wolf lors d’une session d’enregistrement montre tout de suite de quoi il s’agit : trois hommes et leur dévouement au vrai Rock’n’Roll ! d’autres groupes de rock, Guitar Wolf a vraiment Rock’n’Roll comme style de vie, comme jamais personne auparavant, et on peut l’entendre dans leurs morceaux : de la sueur, du sang, des larmes et de l’énergie pure. Des hymnes Rock’n’Roll sauvages et destructeurs! Mais le Rock’n’Roll n’est pas encore assez pour un groupe comme Guitar Wolf. Ils sont en effet les inventeurs d’un genre tout entier, le « Jet Rock’n’Roll », qui illustre au mieux leur mixture savante de punk, de rock et de noise !
Guitar Wolf a mérité son statut de groupe culte dans le monde entier, comme aucun autre groupe japonais avant! Leurs performances live féroces et leur participation au film Trash-Rock’n’Roll « Wild Zero  » ont retenu l’attention partout dans le monde.
En 2011, les Guitar Wolf jouent toujours aussi fort, et débarquent avec leur tout nouvel album « SPACEBATTLESHIPLOVE », qui sonne plus différencié et plus diversifié sans pour autant négliger les racines garage Rock’n Roll. Alors on se prépare pour une expérience ultime de Rock’n Roll, parce qu’il y a plein de groupes de rock mais seulement 1 Guitar Wolf ! « SPACEBATTLESHIPLOVE » est sorti le 13 mai avec les bonus européenns exclusifs « Egyp Rock » et « Jet Satisfaction » (sur Okami Records).

+ BECKY LEE
La tournée de BECKY LEE étant annulée elle ne pourra être sur la scène du Trabendo.

Tu peux si tu le veux reserver ta place sur Digitick

Partage donc l’évènement Facebook

Mais tu peux aussi gagner tes places en nous contactant : contact(at)unionstreet.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine