Magazine Concerts & Festivals

Un guru et des bols

Publié le 08 mai 2012 par Arty

rouen concert
TABLAS
Une belle escale indienne est proposée demain soir au Kalif par l’association Saundatti After Beat. Un voyage musical va réunir Allamprabhu Kadkol, joueur percussions indiennes, et le groupe Jazz’ Doustanie, qui fête la sortie de son premier album. Ce duo composé de James Treasure (basse, composition) et de Marc Heullant (percussions) dévoile des influences riches et colorées, empruntant les mélodies des musiques traditionnelles du monde.
Une master class animée par Allamprabhu Kadkol permettra de découvrir ou redécouvrir les tablas et de vivre un temps d’échange privilégié autour de la musique indienne. Grand maître des tablas, il jouera un solo des percussions les plus populaires dans son pays. Cette rencontre sera suivie du concert de Jazz’ Doustanie.
A noter qu’une autre master class avec Allamprabhu Kadkol est prévue le samedi 26 mai à 14 h à La Gare aux Musiques de Louviers.

Master class & concert avec Allamprabhu Kadkol
mercredi 9 mai, 20 h au Kalif
33 route de Darnétal, Rouen
7 €

logo

Inscriptions sur www.lekalif.com 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arty 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte