Magazine Bd

Nouveau membre de l'ACBD

Par Manuel Picaud
L'Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée (ACBD) réunissait son assemblée générale à Paris à l'occasion du Salon du Livre. Occasion de faire un point annuel et d'accueillir de nouveaux adhérents.
Le bureau de l'ACBD a été reconduit intégralement et l'association compte désormais 77 membres actifs ou associés. En tant que rédacteur du site AURACAN.COM, j'avais effectué ma candidature parrainée par Jérôme Briot (Zoo, BdGest..) et Patrick Gaumer (Larousse de la BD, Collectionneur de BD, Le Lombard, l'aventure sans fin....). J'en profite pour les remercier chaleureusement pour leur soutien immédiat et pour leurs conseils avisés, sans oublier mon exceptionnelle équipe de rédaction. Désormais membre, je remercie donc aussi le bureau pour sa confiance en mon travail et ma motivation et l'ensemble des adhérents pour la cordialité de leur accueil. Je compte bien participer activement au fonctionnement de l'association pour promouvoir la bande dessinée dont la diversité ne cesse de croître.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuel Picaud 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines